Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : qui est le vainqueur ?
Après une semaine d’affrontements entre les plus grand maîtres de midi de l’histoire, la finale du Combat des Maîtres a été présentée par Jean-Luc Reichmann samedi 8 juillet 2023 en prime time sur TF1. Voici qui en est ressorti vainqueur.
Depuis le lundi 3 juillet 2023, les téléspectateurs de TF1 pouvaient assister chaque jour à une nouvelle édition du Combat des Maîtres, dans le cadre des 12 coups de midi. "En 13 ans, les 12 Coups ont révélé des talents exceptionnels et ont été le théâtre de moments inoubliables. Les téléspectateurs ont suivi les incroyables parcours de ces candidats hors normes. Le Combat des Maîtres 2023 sera l’occasion de voir ces champions légendaires s’affronter dans une compétition à nulle autre pareille ! Durant toute la semaine, 32 grands Maîtres de midi vont s’affronter pour décrocher leur place pour le prime time de samedi soir", avait indiqué la première chaîne dans un communiqué.
"Du lundi au jeudi midi, ils seront 8 à se challenger, chaque jour, pour remporter 2 places pour les demi-finales de vendredi et samedi. Lors de ces demi-finales, les 8 vainqueurs de la semaine tenteront de décrocher les deux premières places pour la grande finale du samedi soir", avait également ajouté TF1. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a présenté la grande finale du Combat des Maîtres 2023 le samedi 8 juillet 2023, en prime time sur la première chaîne. Pour rappel, Paul, Stéphane, Céline, Bruno, Timothée, Alexandre, Eric et Xavier s’étaient tous qualifiés. L’actuelle Maître de midi Céline a été la première éliminée aux côtés d’Alexandre ce soir-là. Par la suite, Eric et Stéphane ont tous les deux été mis hors-jeu.
Source: Lire L’Article Complet