Les 12 Coups de midi : la véritable raison pour laquelle Stéphane continue de travailler malgré ses gros gains

Après cinq mois de présence ininterrompue  dans Les 12 coups de midi, l’ancien Maître de midi Stéphane est rentré chez lui avec 568 434 euros de cadeaux et de gains. Depuis, il a repris sa routine habituelle, et continue même de travailler.

Stéphane est apparu pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi le 20 août 2022. Ce jour-là, celui qui est ouvrier de profession est parvenu à battre le Maître de midi, afin de devenir le nouveau champion du programme présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Durant les semaines suivantes, Stéphane s’est mis à enchaîner les victoires durant l’émission, mais également les coups de maître. Après cinq mois de présence au sein des 12 coups de midi, le candidat fut finalement éliminé le 20 janvier 2023. Il comptabilisait à ce moment-là un total de 153 victoires depuis sa première apparation sur TF1.

Grâce à ce parcours exceptionnel, Stéphane a intégré le Top 5 des meilleurs Maîtres de midi de l’histoire de l’émission. Avec ses 153 victoires, il s’est ainsi classé juste derrière un certain Paul El-Kharrat, qui comptabilise également le même nombre de succès grâce à son parcours réalisé en 2019. Dans le détail, Stéphane a découvert cinq étoiles mystérieuses durant son épopée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, tout en réalisant 44 coups de Maître. Un exploit qui lui a permis de récolter plus de 568 434 euros de cadeaux et de gains. Pour être précis, le candidat a reçu 309.200 euros par l’intermédiaire d’un virement bancaire. Désormais, Stéphane a repris sa routine quotidienne. Malgré ses gains, l’ouvrier continue d’aller travailler dans la fonderie au sein de laquelle il est embauché depuis déjà de longues années.

Source: Lire L’Article Complet