Les 12 coups de midi : la fille du maître de midi présente dans le public, Jean-Luc Reichmann met les choses au clair
Les 12 coups de midi est une émission populaire très appréciée par les enfants qui semblent ne pas vouloir rater une miette de ce programme familial, surtout quand leur parent devient maître de midi !
Mardi 15 août, Malik a malheureusement été éliminé des 12 coups de midi après l’épreuve du "coup fatal". Et dans le public une "petite tête" est apparue plusieurs fois à l’écran, ce qui a valu à Jean-Luc Reichmann une petite mise au point.
Jean-Luc Reichmann "Alors moi j’aime bien tout dire aux téléspectateurs "
Après avoir participé à 6 émissions ce qui lui a permis d’encaisser pas moins de 13650 euros, Malik a finalement été éliminé mardi 15 août de l’émission les 12 coups de midi. Candidat fort sympathique, futur éducateur dans le secteur de Bourges, Malik n’était pas venu seul sur le plateau, puisque sa petite fille était présente dans le public. Fan de l’émission, elle espérait grandement pouvoir apparaître à l’écran, mais c’était sans compter sur les demandes administratives nécessaires, car tout n’est pas possible en télévision, même si la petite fille a tenté à plusieurs reprises d’apparaître dans le champ de la caméra.
Source: Lire L’Article Complet