TV

Les 12 coups de midi : la chute d’un candidat a beaucoup amusé Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann est très présent sur les réseaux sociaux, il a aussi beaucoup d’humour. L’animateur a donc tenu à partager une vidéo très drôle d’un candidat qui chute à son arrivée dans Les 12 coups de midi.

Les vidéos de chutes sont, sans doute, les plus recherchées sur la toile avec les images de chatons. Et Jean-Luc Reichmann l’a bien compris. Il a posté sur son twitter ce lundi 21 septembre, la vidéo d’un candidat qui chute dès son arrivée sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi.

"Comment bien commencer une semaine ? Regardez" écrit-t-il en légende de la fameuse vidéo accompagnée de plusieurs émoticones morts de rire. Le candidat en question s’appelle Maxime, il est présenté comme un "mordu de trottinette électrique, fan de Renaud et joueur de ping-pong chevronné, il est accro au football et aux femmes. Célibataire, il ne rate aucun match de Chelsea", et a priori il manie mieux la balle que la danse.

Le candidat s’est emmêlé les jambes en faisant une pirouette

Alors qu’il esquisse quelques pas en entrant sur le plateau, il s’emmêle les jambes et chute. Mais ça ne l’empêche pas de garder le sourire malgré le fou rire de son ami Charles, présent également à l’image. Et évidemment, l’animateur Jean-Luc Reichmann ne rate pas l’occasion de repasser immédiatement les images à l’antenne.

Il en rajoute une couche énorme : "regardez (Maxime) il saute et tout d’un coup il fait une pirouette, il s’explose la tête. Je remercie la réalisation" s’extasie-t-il "c’est une entrée comme on aimerait en voir plus souvent, revoyons la encore, nous sommes généreux, c’est une semaine qui commence sous les meilleures auspices" ajoute-t-il avant de conclure "ici Nagano", du nom de cette ville japonaise où se sont tenus les Jeux Olympiques d’hiver en 1998. Pas vexé pour un sou, Maxime a gardé le sourire jusqu’au bout, heureux d’être présent sur le plateau de TF1.

Source: Lire L’Article Complet