Les 12 Coups de l’amour : "À nos baisers", Christophe Beaugrand répond avec tendresse aux appels au boycott du prime
Invité du prime intitulé Les 12 Coups de l’amour vendredi 10 février 2023 sur TF1, l’animateur Christophe Beaugrand, qui a participé au programme en compagnie de son mari Ghislain, a répondu aux appels au boycott de l’émission sur Twitter.
Ancien présentateur emblématique de l’émission culte Attention à la marche ! sur TF1, Jean-Luc Reichmann est devenu l’incarnation d’un autre jeu après l’arrêt du programme. Depuis 2010, l’animateur est chaque jour aux commandes de l’émission baptisée Les 12 Coups de midi sur la première chaîne. Grâce à ses excellentes audiences depuis sa création, le programme a eu droit à de nombreux primes au fil des années. Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, Jean-Luc Reichmann va présenter un prime intitulé Les 12 Coups de l’amour vendredi 10 février 2023, à partir de 21h05 sur TF1.
"Lors de cette soirée, nous parlerons d’Amour sous toutes ses formes. Qui sera sacré le couple d’amoureux de la Saint-Valentin ? Cupidon s’invite sur le plateau pour une soirée inédite avec Black M et son épouse, l’influenceuse Léa, l’amoureux fou Christophe Beaugrand sera aux côtés de son mari Ghislain, Chantal Ladesou nous donnera sa recette de 48 ans de mariage aux côtés de son mari Michel, et le couple aux dizaines de millions de followers sur les réseaux sociaux NicoCapone et sa femme Daniela, s’affronteront dans une atmosphère chaleureuse et remplie … de Love ! L’amour triomphe-t-il toujours ? Nous le découvrirons avec nos invités qui passeront le test de la Love Box, la grande nouveauté 2023 ! Nos couples d’amoureux vont devoir prouver leur connexion, leur fusion, leur complicité et leur complémentarité à travers une série de questions sur leur vie de couple mais pas que !", a indiqué TF1 dans un communiqué.
Source: Lire L’Article Complet