Lenie (Star Academy 2023) : ce drame vécu juste avant son entrée dans le château
Alors qu’elle fera partie des 13 candidats à intégrer le château de Dammarie-les-Lys pour la nouvelle saison inédite de la Star Academy sur TF1, Lenie a vécu un terrible drame durant sa jeunesse, étant donné qu’elle a perdu un être cher.
Après le triomphe de l’édition 2022, la Star Academy a été renouvelée pour une nouvelle saison cette année par les dirigeants de TF1. C’est lundi 4 novembre 2023, à partir de 21h05, que Nikos Aliagas va officiellement lancer la Star Academy 2023 sur l’antenne de la première chaîne. Ce jour-là, les téléspectateurs découvriront les 13 élèves qui vont composer la nouvelle promotion du télé-crochet emblématique de TF1. Parmi les différents candidats, dont les identités ont été dévoilées quelques heures avant le premier prime de la Star Academy 2023, on peut notamment citer Lenie. Âgée de seulement 18 ans, cette jeune chanteuse en herbe est la benjamine de la saison. Elle rêve notamment de chanter avec son idole Lara Fabian.
"Je chante depuis que je suis bébé, c’est ce qui occupe ma vie tous les jours. J’ai ensuite commencé la danse à 6 ans, c’est devenu ma seconde passion. C’est une façon d’extérioriser ce que je ressens", a-t-elle déclaré dans les colonnes du quotidien locale La Provence. Originaire de La Ciotat, située dans le sud de la France à proximité de Marseille, Lenie a vécu un terrible drame au cours de sa jeunesse. En effet, la jeune femme a perdu un être qui était extrêmement cher à ses yeux : son beau-père. "Ce drame m’a fait prendre conscience que je risquais un jour d’avoir des regrets, alors ma mère m’a inscrite au casting", a-t-elle souligné à ce sujet.
Source: Lire L’Article Complet