Le salaire de Milla Jasmine a triplé en deux ans, cette incroyable somme à 6 chiffres qu'elle gagne tous les mois !
Les influenceurs et candidats de télé réalité sont les business man et woman des temps modernes. En moins de deux ans, leurs salaires ont doublé voir même triplé, simplement grâce aux réseaux sociaux. Un avantage dont profite Milla Jasmine, avec son nouveau salaire à six chiffres.
C’est un documentaire qui risque de faire grand bruit. Ce 14 avril, TMC diffusait « Les 20 ans de la téléréalité : Popstars, Tentateurs et célébrités », relatant ainsi l’évolution de ce nouveau divertissement qui a débarqué dans les années 2000 mais qui connaît un véritable succès depuis seulement quelques années.
Si les anciens comme Greg le millionnaire, ou encore Diana et Brandon de l’île de la tentation n’ont jamais connu cet avantage financier de la télé réalité, d’autres, comme Milla Jasmine, découverte en 2015 dans Les Princes de l’amour aux côtés de Nikola Lozina. La jeune femme apparaîtra ensuite dans les Anges, puis dans diverses autres émissions sur W9, sa chaîne de référence avec Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Marseillais VS Le Reste du monde. Une carrière dans la télé qui a permis à Milla Jasmine de se faire une place de renom sur les réseaux sociaux et d’attirer les marques.
Terminé la publicité à la télévision, dans le métro ou les magazines, désormais ce sont les candidats de télé réalité et influenceurs sur les réseaux sociaux qui engendrent le plus de ventes. Et avec ses 3 millions d’abonnés, la jeune femme est une vraie tête de l’influence sur Instagram. Et ça, si les marques l’ont bien compris, les candidats aussi, « La télé et les placements de produits ne vont pas l’un sans l’autre. Quand on fait de la télé-réalité, on a de la visibilité ensuite sur ses réseaux sociaux. Cette visibilité attire les marques ». Et plus les apparitions sont régulières et fortes, plus les salaires des influenceurs augmentent. En 2019, Milla Jasmine, invitée sur le plateau de TPMP avait révélé gagner entre 20 000 et 50 000 euros par mois. Deux ans plus tard, tout a changé pour la jolie brune, « On ne va pas se mentir, la télé ça a changé ma vie. Mon salaire aujourd’hui est entre 80 000 et 100 000 euros par mois » a-t-elle avoué face aux caméras de TMC.
https://www.instagram.com/p/CNqPRZDLknD/
Une publication partagée par Coulissesdelatéléréalité (@coulissestelerealite)
Désormais installée à Dubaï, le nouvel Eldorado des stars de télé réalité, notamment pour ses avantages fiscaux, Milla Jasmine est donc plus heureuse que jamais et n’a plus à payer de taxes, comme en France.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet