Le Prince de Bel Air, le reboot : Le casting complet enfin dévoilé

Le casting du reboot du Prince de Bel-Air, une série autrefois portée par Will Smith, vient d’être révélé ! Voici le nom des nouveaux acteurs à l’affiche de Bel-Air.

Comme vous le savez, un reboot du Prince de Bel-Air est en préparation depuis un bon bout de temps ! Il aura fallu attendre plus d’un an avant d’avoir de nouvelles informations sur le projet qui sera prochainement diffusé sur la plateforme Peacock. On vient notamment d’apprendre quel acteur reprendra le rôle emblématique de Will, autrefois tenu par Will Smith, mais Peacock a aussi dévoilé tout le reste du casting. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, Jabari Banks jouera Will et c’est même Will Smith en personne qui lui a annoncé la bonne nouvelle ! L’acteur est plutôt novice dans le milieu, il a obtenu son diplôme à l’université des arts de Philadelphie en 2020 mais il performe aussi dans le rap et dans le chant.

Peacock a déjà renouvelé la série Bel-Air pour une deuxième saison avant même la sortie de la première. Elle devrait reprendre la même direction que le show porté par Will Smith, c’est-à-dire que l’on suivra l’histoire de Will, un adolescent issu des quartiers ouest de Philadelphie qui compte bel et bien croquer la vie à pleines dents. Le synopsis ajoute toutefois un détail supplémentaire : “Avec une vision réinventée, Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu’il était impossible d’explorer pleinement dans un format de sitcom de 30 minutes, tout en continuant à se vanter et à faire un clin d’œil à l’émission originale”. En effet, chacun des épisodes de Bel-Air devrait durer 1h, contrairement au format de 30 minutes de la série originale. La sortie est prévue pour 2022, reste à voir si Will Smith nous fera l’honneur de faire un petit caméo, mais en attendant, il sera prochainement à retrouver dans Fast & Loose sur Netflix !

Source: Lire L’Article Complet