TV

Le Meilleur Pâtissier : qui est le septième candidat éliminé ?

Quel candidat a été éliminé mercredi 23 octobre dernier lors du septième épisode du "Meilleur Pâtissier" ? On vous dévoile tout ! 

L’étau se resserre de plus en plus pour les candidats du Meilleur Pâtissier, qui se sont affrontés pour la septième semaine de l’aventure mercredi 22 octobre dernier. Quel candidat a été éliminé ? Quel candidat a eu l’honneur de récupérer le tablier bleu ? Suivez le guide !

Les candidats devaient travailler cette semaine sur le thème des 1001 nuits, avec en première épreuve, la revisite d’un gâteau cher à Cyril Lignac…. le baba au rhum ! Challenge remporté haut la main par Mohamed, qui a fait une progression éclair ces dernières semaines. Ce qui n’est pas le cas de Baptiste, chouchou de Mercotte, qui a trop trempé son baba dans l’alcool. Vient ensuite la terrible épreuve de Mercotte. En duo, les candidats devaient revisiter la Sultane, une grande pièce montée. Il y a donc quatre équipes : Mohamed et Camille, Baptiste et Djellza, Stéphanie et Anissa et Sophie et François. Ce sont ces derniers qui remportent l’épreuve !

C’est l’heure de l’épreuve finale. Les candidats doivent réaliser un gâteau digne des 1001 nuits : "Il faut que ça brille", pour Cyril Lignac. Avec un gâteau mélangeant chocolat et orange, c’est un carton plein pour Mohamed, alors que Baptiste présente un gâteau qui n’est pas terminé. Le premier récupère donc le précieux tablier bleu, et c’est le mannequin qui quitte l’aventure, à la grande déception de Mercotte.

Source: Lire L’Article Complet