Le Meilleur Pâtissier : ce que Julia Vignali fait pour son compagnon Kad Merad qui la pousse à arrêter
En mars dernier, Julia Vignali a créé la surprise en annonçant son départ de M6, et notamment de la présentation du Meilleur pâtissier. Et ce parce qu’elle a un nouveau projet avec son compagnon Kad Merad.
Julia Vignali vogue vers de nouveaux projets. En mars dernier, la compagne de Kad Merad a annoncé son départ de M6, et donc de la présentation du Meilleur pâtissier qu’elle animait depuis 2017. Un changement de cap pour elle, qui présentera toutefois le Meilleur pâtisser : les professionnels avant de partir vers un tout autre projet, mais aussi un autre domaine : le cinéma. En effet dans les colonnes de Télé Magazines, Julia Vignali a confié qu’elle se lançait dans la production et l’écriture de son premier long-métrage. Un projet en commun avec son bien-aimé, Kad Merad.
"C’est le bon moment pour me lancer. Je suis en train d’écrire le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et ça me passionne", a-t-elle ainsi confié. Un projet auquel Julia Vignali réfléchit depuis longtemps. "Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire", a-t-elle toutefois précisé, ajoutant que la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 lui a permis de "peaufiner le scénario". Toutefois, si elle lâche Le Meilleur pâtissier se trouve, que l’ancienne acolyte de Cyril Lignac et Mercotte a d’autres projets dans les tuyaux. "Je développe également des projets de séries, dont une comique qui se passe dans le milieu agricole, et qui est à mi-chemin entre Family Business, Weeds et Dix pour cent", a-t-elle confié.
Julia Vignali draguée dans Le Meilleur pâtissier
Toutefois, si elle se consacre désormais à de nouveaux projets dans la fiction, Julia Vignali n’a pas dit son dernier mot dans Le meilleur pâtissier, puisqu’elle présentera une dernière saison avant son départ. L’occasion pour elle de… se faire draguer par une candidate ! "C’est le moment érotique du Meilleur Pâtissier !, a-t-elle plaisanté. En quatre ans, la tension érotique n’a pas toujours été à mon avantage. En même temps, cela ne s’y prête pas. Je ne joue pas sur la corde de la séduction, néanmoins c’est toujours plaisant de se faire ‘remarquer’ par un(e) candidat(e)", a-t-elle ajouté, précisant que si Kad Merad n’a pas encore réagi à ce sujet, c’est parce qu’il n’a pas vu la séquence !
Source: Lire L’Article Complet