Le gros coup de gueule d'un ex présentateur de France Télévisions : "On est dans une dictature" (VIDEO)

Ce mardi 25 mai, deux invités, le journaliste Richard Boutry et le médecin Laurent Alexandre, se sont écharpés dans « Touche pas à mon poste » autour de la question du pass sanitaire.

Grosse tensions ce mardi 25 mai dans « Touche pas à mon poste ». Un fois n’est pas coutume, la question du pass sanitaire a fortement agité les discussions. Hier, Jean-Marie Bigard avait tenu des propos très durs à l’égard de celui-ci. « Le pass sanitaire est une honte nationale. Je compare et il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale« , s’était-il offensé.

À lire également

Jean-Marie Bigard revient sur la polémique suite à sa comparaison entre le pass sanitaire et l’étoile jaune (VIDEO)

Aujourd’hui, Cyril Hanouna recevait Richard Boutry, ancien présentateur sur France Télévisions et le médecin Laurent Alexandre. Ce dernier s’est rapidement indigné face aux derniers propos de Jean-Marie Bigard qui a souhaité à Agnès Buzyn de « crever » et a insulté Olivier Véran de « c*nnard avec du sang sur les mains ».

De son côté, le présentateur qui officie actuellement pour France Soir n’est pas allé dans la mesure en s’adressant directement au médecin. « Les assassins, ce sont eux ! Ceux qui, depuis un an et demi, nous foutent dans des prisons, jouent avec nos nerfs, jouent avec nous, jouent avec nos enfants. […] Ces gosses ne peuvent pas vivre depuis un an et demi, vous trouvez ça normal ? En raison de quoi ?« , s’est-il indigné. Une attaque qui a fait bondir le médecin : »Vous êtes bête et excessif ! […] Vous n’avez pas le droit de nous traiter d’assassins ! Vous n’avez pas le droit de nous traiter d’assassins !« , a rétorqué Laurent Alexandre. Ambiance…

L.T

Source: Lire L’Article Complet