TV

Le grand concours des animateurs : Brigitte Macron invitée surprise de l’émission

Alessandra Sublet animera le prochain "Grand concours des animateurs" sur TF1 le 22 janvier prochain. Pour l’occasion, Brigitte Macron sera présente lors de cette soirée dédiée aux "Pièces Jaunes". 

Alessandra Sublet voit les choses en grand. Après avoir animé des émissions telles que C’est Canteloup et Mask Singer, l’animatrice de TF1 a accepté de prendre les rênes du célèbre jeu Le Grand Concours des animateurs. Diffusé le 22 janvier prochain sur TF1, la présentatrice de 44 ans aura une invitée spéciale comme indiqué dans un communiqué officiel. Pour sa première apparition de 2021, c’est le petit écran queBrigitte Macron a choisi. La Première Dame sera l’invitée de l’émission spéciale "Pièces Jaunes". Une surprise de taille puisque l’épouse du président français avait été testée positive au Covid-19 le 24 décembre dernier mais rapidement guérie. Présidente de la Fondation des Hôpitaux, l’épouse d’Emmanuel Macron sera aux côtés de Didier Deschamps, Parrain de l’Opération Pièces Jaunes et Anne Barrère, Vice-Présidente de la Fondation des Hôpitaux.

Pour cette 32 ème édition en faveur des pièces jaunes, de nombreux journalistes, animateurs et présentateurs ont répondu présent. Parmi eux, on pourra donc retrouver Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Laurent Mariotte, Marie-Ange Nardi, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Elsa Fayer, Frédéric Calenge, Grégoire Margotton, Hélène Mannarino, Juan Arbelaez, Karine Ferri, Iris Mittenaere, Alexandre Devoise, Anaïs Grangerac, Arthur, Bénédicte Le Chatelier ou encore Chris Marques. Tous ces candidats vont donc s’affronter en 2 manches avant la finale et répondront à des questions de culture générale. Le but ? Offrir une certaine somme à l’association et repartir avec le fameux de trophée de l’émission. Qui sera donc le vainqueur de cette édition 2021 ? Qui parviendra à répondre aux questions posées par Alessandra Sublet et ne se laissera pas déstabiliser par ces camarades ? Rendez-vous le 22 janvier prochain sur TF1.

Opération Pièces Jaunes, une mobilisation depuis 32 ans 

Depuis sa première édition en 1990, le groupe TF1 accompagne l’opération Pièces Jaunes chaque année. Le but de celle-ci ? Récolter des fonds pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. Ainsi, ce Grand concours des animateurs permettra donc d’apporter une nouvelle fois une grande visibilité sur les chaînes et réseaux sociaux et de récolter un maximum de fonds lors de cette 32ème édition qui se tiendra du 18 janvier au 5 février prochain.

Source: Lire L’Article Complet