TV

Laury Thilleman et Juan Arbelaez taquins pour célébrer leurs 4 ans d’amour

Entre Laury Thilleman et Juan Arbelaez, c’est une histoire qui roule. Voilà quatre ans que les tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle. Pour fêter cette nouvelle étape, ils ont déclaré leur amour sur les réseaux sociaux. Et comme à leur habitude, c’est toujours très drôle.

Laury Thilleman est une femme comblée. A seulement 28 ans, son parcours a de quoi en épater plus d’un. Élue Miss France en 2011, elle a rapidement su rebondir après son couronnement, se dirigeant notamment vers la télévision. Passionnée de sport, elle a eu la chance de se reconvertir dans le journalisme grâce à la chaîne Eurosport, mais, en véritable touche-à-tout qu’elle est, Laury Thilleman s’est également illustrée dans l’animation et même dans la comédie. En effet, elle a fait des apparitions dans les fictions Alice Nevers, le juge est une femme et Camping Paradis.

Épanouie dans sa carrière professionnelle, elle l’est aussi du côté de sa vie privée. Et pour cause, elle est en couple avec le chef Juan Arbelaez depuis 2015, révélé au grand public par le programme Top Chef. D’ailleurs, dimanche 24 novembre, le couple était heureux de célébrer ses quatre ans d’amour. Toutefois, oubliez le romantisme et les déclarations enflammées, Laury et Juan ne sont pas de ce genre-là. Sur son compte Instagram, la jolie brune a opté pour une photo dossier qui les caractérise bien selon elle, où ils s’amusent à relever leurs sourcils. De quoi leur faire une tête pour le moins loufoque. “4 ans de compet’ de sourcils en l’air ça commence à marquer“, inscrit-elle.

De son côté, Juan Arbelaez a préféré lister toutes les adorables (ou pas) petites manies de sa chérie. “Ça fait 4 ans qu’au restaurant tu manges mon plat et pas le tien. Ça fait 4 ans que je prépare des sacs à dos de 2 kg et que je me retrouve à porter tes valises de 90 kg. Ça fait 4 ans que j’entends ‘je te l’avais dit’, ‘qui avait raison ?’, ‘heureusement que je suis là’. Et ça fait 4 ans que je ne changerais absolument rien et j’en veux beaucoup plus !”

Des clins d’oeil à leur quotidien qui ont beaucoup touché leurs nombreux followers. Mais si ces derniers sont ravis de les voir toujours aussi heureux, une question reste en suspens : à quand le mariage ? Il faut dire que depuis quelques mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez sèment le doute quant à de possibles fiançailles. Des rumeurs lancées à la suite des Influencer Awards. Soirée au cours de laquelle la jeune femme avait arboré une bague à son annulaire gauche…


Source: Lire L’Article Complet