Laurent (L’Amour est dans le pré) : séparé de Maud, il a combattu des idées noires
Durant un extrait de l’émission L’amour est dans le pré, Que sont-ils devenus ?, diffusé sur Instagram, Laurent, candidat emblématique de la 14ème saison du programme, s’est confié à Karine Le Marchand sur sa rupture avec Maud, et ses idées noires.
C’est au cours de la 14ème saison de l’émission intitulée L’amour est dans le pré, incarnée par Karine Le Marchand sur M6, que les téléspectateurs ont pu découvrir Laurent, un agriculteur originaire de la Nièvre. Cherchant l’âme sœur, le candidat avait rapidement eu un coup de foudre pour Maud, l’une de ses prétendantes. Après s’être installés ensemble, l’agriculteur et sa compagne ont vécu une belle histoire d’amour durant trois ans. Malheureusement, le couple a annoncé sa séparation au mois d’octobre 2022. "On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents", avait révélé Laurent.
Dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Télé Poche le lundi 31 juillet 2023, l’agriculteur s’était confiée sur les raisons de cette rupture. "Je partais de bonne heure le matin, vers 6 heures, je rentrais déjeuner vite fait, et le soir, je n’étais jamais là avant 21h30. On ne prenait pas le temps de parler, de faire des choses ensemble, comme regarder un film ou partir en week-end. Je le reconnais, je n’ai pas pris assez de temps pour notre relation. Mais j’ai eu trois ans de bonheur avec Maud", avait-il déclaré. Cette séparation fut particulièrement douloureuse pour Laurent. "Quand elle est partie, je suis tombé vraiment bas. Ma vie personnelle était détruite, et je me sentais incapable de me reconstruire, de retrouver confiance en moi", avait-il souligné.
Source: Lire L’Article Complet