Laurent (L’Amour est dans le pré) au bord de la ruine et émacié : la brève intervention de Karine Le Marchand

M6 a diffusé le documentaire Familles de paysans : 100 ans d’histoire ce lundi 27 novembre. Submergé par les dettes, Laurent, candidat de L’amour est dans le pré, s’est confié à coeur ouvert.

Laurent est l’un des candidats de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 27 novembre, Karine Le Marchand présentait un documentaire intitulé Familles de paysans : 100 ans d’histoire, qui retraçait l’histoire de plusieurs familles agricoles. Et parmi les agriculteurs, les téléspectateurs ont reconnu Laurent. La situation financière de l’éleveur de vaches allaitantes est très compliquée. "Alors qu’il est seul sur l’exploitation, il porte sur le dos plus de 130.000 euros de dettes", a révélé Karine Le Marchand.

Laurent a notamment révélé que ses charges étaient "si lourdes" qu’il ne vivait qu’avec "600 euros par mois". Dans ces 600 euros mensuels sont compris "300 euros de pension alimentaire" mais aussi les frais de sa voiture. Au total, il ne reste plus que 140 euros par mois pour subvenir à ses besoins. Alors qu’il n’est pas éligible au RSA, l’agriculteur s’est confié sur ses problèmes et a reconnu sur M6 avoir pensé au suicide à cause de ses dettes. Les internautes ont été profondément touchés les propos de Laurent qui semble traverser une période très difficile.

Source: Lire L’Article Complet