TV

Laurent (JLC Family) : le mari de Jazz heureux, son père est sorti de prison

Mercredi 13 janvier 2021, Laurent a annoncé sur son compte Instagram que son père était sorti de prison. Si le mari de Jazz souhaitait l’emmener à Dubaï, un souci de passeport mettrait cependant un frein à son projet…

L’année 2021 commence bien pour Laurent Correia ! Star de l’émission de télé-réalité JLC Family, le jeune homme partage énormément de choses de son quotidien. Si les téléspectateurs connaissent son épouse, Jazz, révélée dans Qui veut épouser mon fils, leurs deux enfants Chelsea (3 ans) et Cayden (2 ans), sa belle-sœur Eva Queen ou encore, sa mère, son père n’est jamais apparu dans le programme. Et pour cause, il était en prison. Après avoir quitté Dubaï pour le sud de la France, c’est en partageant un cliché au côté de son père que Laurent a révélé qu’ils étaient enfin réunis. En story, il avait expliqué : "J’espère que vous allez bien, ça a été une super longue journée encore. Je vous explique. Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l’ai récupéré en France, là, on est au Portugal. Je l’aurais bien emmené à Dubaï direct, mais il n’a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d’identité se sont périmés."

Si Laurent a hâte de faire découvrir à son père sa magnifique villa de Dubaï, la crise sanitaire pourrait bouleverser ses projets. En effet, le Portugal sera bientôt en confinement, pour un minimum de quinze jours. Dans une série de story, le mari de Jazz a ainsi expliqué : "Quand je suis arrivé au Portugal hier soir, j’ai vu qu’ils allaient reconfiner le 15. Je me suis dit qu’il me restait peu de temps pour tout faire, que c’était impossible et que j’allais rester bloqué au Portugal. Je suis allé avec mon père et mon frère au centre de la carte d’identité et des passeport ce matin et finalement, on a réussi à faire la carte d’identité en urgence. Il peut au moins voyager en Europe. Si on a de la chance, on peut avoir le passeport demain sinon ça veut dire que je reste bloqué ici. J’y crois, je vous tiens au courant. Je suis super content de voir mon père en tout cas. Au pire des cas, je ferai venir Jazz et les enfants."

https://www.instagram.com/p/CJ9GYbspO8X/

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE (@iam_billionaire)

Pour quelle raison le père de Laurent était-il en prison ?

Après avoir partagé une vidéo de leurs retrouvailles, Laurent a dévoilé un cliché où il prend la pose avec son père devant un jet privé. Si les fans étaient heureux de voir père et fils réunis et ont ainsi commenté : "Bravo une nouvelle vie commence", ou encore : "Tellement heureuse pour vous" ; d’autres se demandent ce que le père de Laurent faisait en prison depuis toutes ces années. Si une internaute a assuré qu’il y était pour trafic de stupéfiants, une autre a partagé : "Il me semble que les chefs d’accusation étaient multiples… À savoir principalement : trafic en tout genre, braquage, escroquerie, usurpation d’identité et j’en passe…" Pour l’instant, Laurent ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Source: Lire L’Article Complet