Laurence Boccoloni : L'animatrice va perdre ses deux jeux sur France 2
Coup dur pour Laurence Boccolini puisque France 2 aurait décidé de déprogrammer dès la rentrée « Mot de passe » et « Un mot peut en cacher un autre », les deux jeux qu’elle animait sur la chaîne.
Ce fut l’un des surprises de la rentrée dernière. Laurence Boccolini, l’un des piliers de la Une depuis des années avec des émissions comme « Money Drop » ou encore « Le grand concours des animateurs », quittait le navire pour rejoindre France 2. L’ex animatrice du « Maillon faible » débarquait le 31 août 2020 sur le service public aux commandes de « Mot de passe », autrefois incarné par Patrick Sabatier. Laurence Boccolini s’emploie aussi en alternance sur le jeu « Un mot peut en cacher un autre », actuellement diffusé le matin à 9h55.
À lire également
Vidéo: Talk Show du 12 avril : Quelle fin de saison pour Caleta-Car ? (Dailymotion)
Alessandra Sublet : Critiquée pour sa première aux commandes du « Grand concours des animateurs », elle répond !
Mais selon les informations récoltées par Le Parisien, ces deux programmes ne devraient pas être reconduits à la rentrée de septembre. Des « raisons budgétaires » sont avancées par la direction de la chaîne au quotidien pour justifier cette décision. Toutefois, Laurence Boccolini pourrait bien ne pas être la grande perdante de cette histoire. En effet, outre les primes événementiels que la chaîne lui propose ponctuellement, elle est fortement pressentie pour prendre la succession de Nagui, qui a annoncé le 18 avril dernier qu’il quittait son poste à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place », après quinze ans de bons et loyaux services. Si tel est le cas, Laurence Boccolini prendrait alors les rênes de l’une des émissions phares de France 2.
L.T
Source: Lire L’Article Complet