L’Art du crime : comment Stéphane Bern s’est-il retrouvé au casting de la série de France 2 ?
L’animateur Stéphane Bern a rejoint la série L’Art du crime. Mais comment s’est-il retrouvé au casting ? Réponse avec Télé Star.
C’est un guest exceptionnel. Pour la saison 4 de la série L’Art du crime, la production a fait appel à une personnalité de choix : Stéphane Bern. Comme Télé Star vous l’annonçait, l’animateur a en effet été recruté pour donner la réplique à Eleonore Bernheim, Nicolas Gob ou encore Cécile Rebboah.
Mais alors, comment s’est-il retrouvé au casting ? C’est dans les colonnes du magazine Télé Star que Stéphane Bern s’est confié. "Je connais bien le producteur. J’ai accepté sans même lire le scénario !" a-t-il révélé. Après avoir pris connaissances du speech, l’animateur de 57 ans a de suite été séduit. "Le génie de L’Art du crime c’est surtout ce duo qui marche formidablement bien : une historienne de l’art et un capitaine de police (…) Grâce aux intrigues policières, c’est lui qui nous amène aux oeuvres et fait venir un public qui y serait peut-être réfractaire." a-t-il ajouté.
Stéphane Bern : "J’ai envie de m’amuser"
A noter qu’avec ce nouveau rôle, Stéphane Bern aime se prêter au jeu de la comédie. Comme il l’a également confié à Télé Star, ce sont de nouvelles expériences qui lui permettent de se divertir et d’apprendre. "J’arrive à un âge où j’ai envie de m’amuser. Honnêtement c’est la dernière ligne droite, l’ultime étape de ma vie où je peux vraiment prendre des risques." a-t-il avoué. Pour rappel, Stéphane Bern a déjà été vu dans Meurtres en Lorraine. Après L’Art du crime, les téléspectateurs pourront le retrouver dans un unitaire sur France 3. "Pour l’honneur d’un fils est un drame où j’interpèrète un commandant sur une base aérienne. Et dès le 15 juin je tourne ce qui pourrait être le pilote d’une série pour France Télévisions dans lequel je joue un juge" a conclu Stéphane Bern.
Source: Lire L’Article Complet