Lance Reddick : le célèbre acteur américaine, vu dans The Wire et la saga John Wick, est mort à l’âg…
Lance Reddick, vu dans The Wire et la saga John Wick, est mort à l’âge de 60 ans. TéléStar revient sur la carrière du célèbre acteur hollywoodien.
Il avait incarné pendant cinq ans le lieutenant Cedric Daniels dans la série The Wire. Lance Reddick est mort subitement ce vendredi 17 mars 2023. Dans un communiqué, son agent Mia Hansen fait savoir que l’acteur américain a rendu l’âme dans la matinée et que la cause de son décès est "naturelle". Elle ajoute : "Lance nous manquera beaucoup". Selon nos confrères américains de TMZ, c’est la police qui a retrouvé le corps du comédien sans vie dans sa maison de Studio City, une banlieue au nord de Los Angeles. L’acteur qu’on retrouvera à l’affiche de John Wick 4 sous peu n’avait pas participé à l’avant-première newyorkaise du film mercredi dernier, préférant poster une photo de lui avec ses chiens sur les réseaux sociaux.
Avec Lance Reddick, c’est tout un pan de la pop culture américaine qui s’effondre. L’acteur pouvait s’enorgueillir de compter plus d’une centaine de crédits dans sa filmographie. On se souviendra ainsi longtemps dans The Wire, mais aussi dans des séries comme Oz, Fringe ou encore Bosch. Côté cinéma, Lance Reddick a hanté la saga John Wick, donc, et marqué de sa présence les génériques de White House Down, Angel has Fallen et Godzilla vs Kong. Les gamers garderont quant à un souvenir ému de sa voix unique en son genre dans plusieurs jeux vidéo musclés, notamment Horizon Zero Dawn et Destiny. Après John Wick 4, on reverra Lance Reddick dans le spin-off de la saga, Ballerina, avec Ana de Armas et Keanu Reeves.
Source: Lire L’Article Complet