L’amour est dans le pré : "Sur son poids…", Justine surveillée comme l’huile sur le feu par la production
Prétendante emblématique de la saison 18 de "L’amour est dans le pré", Justine est surveillée de près par la production. En cause ? Des critiques incessantes sur les réseaux sociaux qu’elle a du mal à vivre.
Justine ne passe pas inaperçue. Depuis qu’elle est venue conquérir le coeur de Patrice dans la saison 18 de "L’amour est dans le pré", la jeune femme de 32 ans est au coeur de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Son tempérament et son caractère un brin militaire ne laissent en effet pas indifférents les téléspectateurs qui n’hésitent parfois pas balancer quelques moqueries. Un déferlement médiatique auquel ustine n’était pas préparée et qu’elle à du mal à gérer depuis la diffusion de l’émission. Comme l’a révélé la production à Puremédias, une attention toute particulière lui est donc portée depuis quelques semaines. "Durant la diffusion, on suit les agriculteurs comme les prétendants au cas par cas", a assuré Gabriella Mathler, qui produit l’émission pour Fremantle, créateurs et producteurs de format.
Selon ses dires, la prétendante de Patrice, éleveur laitier, est aussi critiquée sur son poids. "Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes", a confié la productrice. Résultat : Justine est plus surveillée que les autres participants du programme. "Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça. On est avec elle pour l’accompagner, pour lui permettre de prendre du recul.", a ajouté encore Gabriella Mathler.
Source: Lire L’Article Complet