L’Amour est dans le pré (Spoilers) : "Un cauchemar depuis 9 mois", Olivier en pleine détresse craque face caméra

Lundi 13 novembre 2023, la première partie du bilan de L’Amour est dans le pré va être diffusée sur M6. À cette occasion, Olivier va revenir sur son année extrêmement difficile.

Depuis le 21 août dernier, L’Amour est dans le pré est de retour pour une 18ème saison sur M6. Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre Olivier, un éleveur de vaches et de moutons. Celui-ci avait accueilli Corinne, une aide-soignante, chez lui. Malheureusement, leur relation n’a pas fonctionné. Après une soirée karaoké décevante et l’attaque d’une brebis par un loup, la seule prétendante d’Olivier avait décidé de partir. Un véritable échec pour l’homme de 57 ans.

Alors que la première partie du bilan va être diffusée le lundi 13 novembre prochain, Olivier va se présenter seul face à Karine Le Marchand. L’occasion pour lui de revenir sur son année très compliquée et les raisons qui ont fait qu’il n’a pas su ouvrir son cœur à sa prétendante. "J’étais un peu dans ma bulle, je pense. J’avais des problèmes dans mon domaine" a-t-il tout d’abord expliqué.

Source: Lire L’Article Complet