L’amour est dans le pré (spoilers) : « Tu peux même la lécher »… Enfin seuls, Manon et Clément se lâchent
Dans l’épisode de L’amour est dans le pré du 23 octobre déjà disponible sur 6play max, Clément et Manon profitent du départ d’Anne-Laure pour faire plus ample connaissance…
La saison 18 de L’amour est dans le pré se poursuit tous les lundis à 21h10 sur M6 mais les épisodes sont disponibles avec une semaine d’avance sur 6play max pour les plus curieux. Dans l’épisode du 23 octobre, les téléspectateurs vont avoir le plaisir de retrouver le jeune Clément qui démarre sa première histoire d’amour avec Manon. Depuis le départ d’Anne-Laure, pour qui le feeling ne passait pas, Clément et Manon sont en tête-à-tête et apprennent lentement mais sûrement à se découvrir. Et afin de rendre l’atmosphère propice à la séduction, Clément décide d’emmener sa prétendante dans un restaurant surplombant le lac du Bourget.
C’est pendant ce repas en amoureux que les langues se délient, donnant lieu à de nombreuses petites piques taquines mais aussi à quelques sous-entendus grivois dont les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont désormais l’habitude. Alors qu’ils parlent de leurs plats et que Clément laisse Manon piocher dans son assiette, cette dernière répond, le sourire aux lèvres et en parlant évidemment de sa purée : "Tu veux goûter la mienne ? Tu peux même la lécher si tu veux".
Source: Lire L’Article Complet