L’amour est dans le pré (spoilers) : les prétendantes de Stéphane choquées, cette autre femme qui ruine leurs plans
Dans l’épisode 10 de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le lundi 23 octobre sur M6, et déjà dispo sur 6play max, Stéphane a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses prétendantes.
La saison 18 de L’amour est dans le pré se poursuit tous les lundis soirs à 21h10 sur M6 et avec une semaine d’avance sur 6play max. Dans l’émission du 23 octobre prochain, déjà disponible sur la plateforme, une mauvaise surprise attend Laure et Laurence, les prétendantes de Stéphane. Si ce dernier les trouve aussi charmantes que sympathiques, elles ont bien réalisé que l’agriculteur ne fait aucun effort pour les entraîner sur le terrain amoureux. Et elles vont rapidement comprendre pourquoi. Alors qu’ils se rafraîchissent autour d’un verre, Stéphane en profite pour leur proposer un petit bilan de leur séjour. Les prétendantes sont unanimes : elles ont passé un très bon moment – absence de drague mise à part.
L’agriculteur leur révèle ensuite une nouvelle bouleversante. Il explique tout d’abord que Laure et Laurence lui correspondent, mais il aborde ensuite la raison pour laquelle il n’a pas du tout été dans la séduction pendant leur séjour à la ferme. "Malheureusement, du fait de ma position d’être ouvert au public, il y a une personne qui est venue passer une heure au parc. Elle est venue après les speed-dating, en tout bien tout honneur. Et le problème c’est que maintenant, je n’arrive pas à me la sortir de la tête". Voilà enfin la réponse. Stéphane a eu un coup de cœur pour une visiteuse de son parc, et il n’a donc pas été investi dans l’aventure de L’amour est dans le pré.
Source: Lire L’Article Complet