L’Amour est dans le pré (spoilers) : la disparition de Christine expliquée, et c’est bouleversant

Les prochains épisodes de L’amour est dans le pré s’annoncent très émouvants. Christine va avouer à son prétendant Alain qu’elle na pas de sentiments amoureux pour lui.

Dans L’amour est dans le pré, les candidatures des agricultrices sont beaucoup moins nombreuses que celles de ces messieurs. Cette année, elles étaient trois à espérer trouver leur moitié : Anaïs, Perrine et Christine. Si le montage nous montre régulièrement des images des deux premières, Christine s’est totalement évaporée du montage de la saison 18… Et la raison est simple. L’agricultrice a décidé de’écarter son seul prétendant : Alain. Les prochains numéros de la saison 18 s’annoncent boulversants. En effet, dans le numéro déjà disponible sur 6Play, Christine va faire une annonce innatendue à son prétendant.

Si Christine a eu un vrai coup de coeur amical pour ce dernier, elle va lui révéler qu’elle n’a pas de sentiments amoureux pour lui. Tandis qu’Alain sera très déçu par cette annonce, il va toutefois vouloir passer un moment avec Chrsitine chez lui : "Bien sûr, avec plaisir ! Mais en toute amitié, on est d’accord ?", a-t-elle lâché. Ils vont ensuite se dire au revoir. Et la séquence est particulièrement émouvante. "Ecoute moi j’ai été très contente de te rencontrer et je te garde dans mon coeur… Je suis désolée", a-t-elle confié en sanglots devant les caméras de M6.

Source: Lire L’Article Complet