L’Amour est dans le pré : Justine dévoile la véritable et terrible raison derrière son comportement de petit chef
Lundi 20 novembre 2023, M6 diffusera la seconde partie du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Dans celui-ci, déjà disponible sur 6Play Max, Justine dévoile la véritable raison derrière son comportement de petit chef.
Une histoire d’amour qui interroge énormément les téléspectateurs… N’ayant jamais été en couple, Patrice s’est inscrit à la saison 18 de L’amour est dans le pré. S’il avait invité à la ferme Véronique et Justine, c’est finalement cette dernière qu’il a choisi. Rapidement, celle-ci a emménagé chez l’agriculteur et a mené son monde à la baguette. "C’est moi qui commande ! Maintenant, c’est moi la maîtresse de maison ici", s’était-elle exclamée face aux caméras de M6. Dans l’épisode diffusé lundi 6 novembre 2023, c’est alors qu’ils étaient en vacances que Patrice avait fait part de ses inquiétudes. "Depuis l’emménagement de Justine à la maison, chez moi, c’est compliqué (…) Aujourd’hui, j’ai l’impression que ça ne va plus entre nous et je suis perdu. Je suis distant et moins tactile avec elle", avait-il confié.
Ému aux larmes, l’agriculteur avait même indiqué être malheureux. Lors du bilan, Karine Le Marchand a ainsi souhaité prendre le taureau par les cornes en interrogeant Justine sur son comportement de petit chef. "Tu maîtrises tout, tout le temps, depuis le début. Tu as toujours été comme ça ?", lui a-t-elle demandé. Avec émotion, la jeune femme de 35 ans lui a répondu : "Non, je n’ai pas toujours été comme ça. Je pense que c’est depuis que j’ai souffert de violences conjugales. J’ai été mariée et je pense qu’après je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace". Depuis, il semblerait que le couple ait réussi à s’entendre et est toujours amoureux.
Source: Lire L’Article Complet