L’Amour est dans le pré : “Je ne peux pas la voir”, deux prétendantes démolissent Karine Le Marchand et dévoilent son salaire présumé
Dans un live diffusé sur TikTok ce lundi, deux prétendantes de L’amour est dans le pré se sont confiées sur l’émission, et notamment sur Karine Le Marchand, qu’elles n’ont pas l’air de porter dans leur cœur.
La saison 18 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Il ne reste désormais que la séquence des bilans, dont la première partie sera diffusée ce lundi 13 novembre sur M6. Deux candidates à la langue bien pendue ont cependant décidé de s’exprimer sur TikTok ce lundi, au risque de vendre la mèche sur ce qui attend le public la semaine prochaine. Ainsi, Maria et Sophie, les prétendantes respectives de Jean-Paul et Roméo, se sont réunies pour un live particulièrement cash lors duquel elles n’ont pas manqué de descendre Karine Le Marchand.
En effet, alors qu’une internaute disait tout le bien qu’elle pensait de l’animatrice en commentaire, Maria s’est empressée de réagir. "Tu dis que Karine est un ange. Mais tu ne la connais pas. Karine attend son argent et basta", a déclaré celle dont la relation avec Jean-Paul n’a pas fonctionné. Puis d’ajouter : "Elle n’en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle ne nous protège pas nous les prétendantes. Elle s’en fout pas mal de nous. Elle, ce qu’elle attend, c’est sa paye."
Source: Lire L’Article Complet