L’Amour est dans le pré : Franck et Cécile lèvent le voile sur des scènes déterminantes non diffusées

Le 20 octobre, Instagram a servi de plateforme à deux candidats de L’amour est dans le pré pour donner quelques explications. Il s’agit de Franck qui, après avoir choisi Anne-Lise, semble toujours avoir des doutes quant à ses sentiments pour Cécile.

La saison 16 de L’amour est dans le pré se poursuit tous les lundis soirs sur M6, et il faudra attendre les prochains épisodes pour en savoir un peu plus sur un trio qui a fait couler beaucoup de larmes : celui formé par Franck, Cécile et Anne-Lise. Bien que dans les épisodes diffusés jusqu’à présent, Franck ait fait son choix en laissant partir Cécile, certaines de ses paroles dans l’émission mais aussi et surtout sur internet laissent penser qu’il le regrette. Il a en effet commenté une publication que Cécilde a postée sur son compte Instagram le 20 octobre pour raconter sa peine après son départ, et les mots qu’il utilise indiquent un gros regret dans ce qu’il s’est passé.

L’agriculteur commence par souligner un détail qui a son importance : "Il y a eu des scènes coupées. Donc je vous raconte". Au moment du tournage – et cela semble évident dans les différentes émissions – Franck ne sait pas qui choisir entre Anne-Lise et Cécile. Comme le rapporte People, il a donc fini par envoyer un message à une personne de l’équipe de L’amour est dans le pré : "Au secours, je n’arive pas à ouvrir mon cœur, aide-moi s’il te plaît. J’ai peur de faire une bêtise". C’est sur une petite île qu’il a attendu la réponse mais puisqu’il n’avait pas de réseau, il a reçu la réponse bien plus tard, même trop tard. Entre temps, sa mère a eu une discussion avec Cécile qui a convaincu cette dernière de laisser la place à Anne-Lise. Franck ayant expliqué ne pas vouloir de relation à distance, Cécile qui veut dévolopper la ferme familiale à la Rochelle ne pouvait, pour l’instant, pas lui proposer de tout quitter, contrairement à l’autre prétendante.

Franck : "Je viens de faire la plus gros bêtise de ma vie"

Dans le commentaire, Franck explique : "Je lui demande si je peux la serrer dans mes bras. Et là… Un sentiment indescriptible m’envahit. Mais impossible de lui dire. Je n’ai pas le droit, son projet est beau, je ne dois pas la retenir". Après le départ de Cécile, il reçoit la réponse par sms, qui lui confirme que Cécile est la femme de sa vie, ce qui l’amène à dire qu’il vient "de faire la plus grosse bêtise de [sa] vie". Un commentaire qui en dit long sur l’état d’esprit de Franck qui, même après avoir partagé son premier baiser avec Anne-Lise, expliquait qu’il était quand même en train de penser à Cécile en pleurs en train de rentrer chez elle. De quoi expliquer que de nombreux téléspectateurs attendent la suite afin de voir si Franck va changer d’avis et recontacter Cécile.

Source: Lire L’Article Complet