L’Amour est dans le pré : Didier Berton meurt tragiquement, la terrible raison dévoilée
Révélé au grand public lors de sa participation à L’amour est dans le pré en 2011 sur M6, l’agriculteur Didier Berton est décédé dans de tragiques circonstances vendredi 16 juin 2023, comme l’a révélé Midi Libre.
Le vendredi 16 juin 2023 restera une journée gravée à jamais dans l’histoire de L’amour est dans le pré, pour une bien triste raison. Ce jour-là, l’un des anciens agriculteurs ayant participé à l’émission de M6 s’est éteint. L’ancien candidat en question n’est autre que Didier Berton, dont la participation au programme incarné par Karine Le Marchand remonte à 2011. La gendarmerie a ouvert une enquête suite à ce drame, dans le but de déterminer avec exactitude les causes de la mort de Didier Berton. De son côté, le journal régional Midi Libre a révélé que l’agriculteur aurait été écrasé par son tracteur. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré aurait par la suite succombé à ses blessures.
Exerçant sa profession du côté de Montady, Didier Berton cultivait des melons et des vignes sur son domaine. Le jour de sa mort, l’agriculteur était en train de bricoler son tracteur. Il se trouvait à ce moment précis sur l’une de ses parcelles de vignes en espalier, située à proximité du domaine La Fourcade à Capestang. Toujours d’après les informations dévoilées par Midi Libre, le tracteur sur lequel travaillait Didier Berton aurait basculé d’une terrasse, avant d’écraser le malheureux agriculteur. Peu après, les voisins de du cultivateur ont entendu une explosion, et ont tout de suite alerté les secours. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré aurait été sérieusement brûlé avant de rendre l’âme.
Source: Lire L’Article Complet