TV

L'amour est dans le pré : des agriculteurs s'unissent pour aider Maud et Laurent

Ce week-end, Maud et Laurent, candidats cultes de la saison 14 de l’Amour est dans le pré, organisent un week-end solidaire dans leur ferme afin de récolter des fonds pour sauver leur entreprise. Et ils peuvent compter sur le soutien de plusieurs autres couples stars de l’émission pour les aider.

Plus qu’une émission, L’Amour est dans le pré est une grande famille et les agriculteurs stars du programme nous le prouvent une fois encore. Alors que Maud et Laurent, le couple emblématique de la saison 14 est en grande difficulté financière à cause de la sécheresse qui menace leur ferme, ils peuvent compter sur le soutien de leurs camarades. 

Et c’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont annoncé la nouvelle. Ce samedi 26 et dimanche 27 septembre, le couple organise à Saint-Hilaire en Morvan un grand week-end solidaire. 

Pierre et Fred, LE couple culte de l’émission qui sont ensemble depuis 2012 ont annoncé leur participation. Les producteurs d’Armagnac ne seront pas les seuls puisque Claire et Sébastien (saison 10), producteurs de canards et d’oies du Gesr ainsi que Virginie et Thomas (saison 9), vignerons champenois, seront également de la partie. Sur le compte Instagram de Pierre et Fred, on peut lire : “100% pour la ferme de Laurent et Maud!!Plus qu’une Émission télé, Une famille, plus qu’un métier, un mode de vie, nous sommes trois couples d’agriculteurs de l’amour est dans le pré, avec Claire et Sebastien saison 10, producteurs de canard et d’oies du Gers, et avec Virginie et Thomas saison 9 vignerons champenois, qui nous unissons pour mettre notre savoir-faire et notre production au service d’une bonne cause. Nous serons présents aux côtés de Maud Et Laurent les 26 et 27 septembre à Saint Hilaire en Morvan ,pour leur week-end d’entraide avec d’autres agriculteurs adp. Nous y proposerons 3 produits de notre production dans des lots qui seront étiquetés 100 % pour la ferme de Maud Et Laurent = 100 % du prix de vente sera reversés intégralement pour la cagnotte . N’oublions pas tous les bénévoles au grand coeur qui confectionnent depuis des semaines beaucoup d’objets et différentes gourmandises qui seront en vente au profit de la ferme le jour J.”

100% pour la ferme de Laurent et Maud!!Plus qu’une Émission télé, Une famille, plus qu’un métier, un mode de vie, nous sommes trois couples d’agriculteurs de l’amour est dans le pré, avec Claire et Sebastien saison 10, producteurs de canard et d’oies du Gers, et avec Virginie et Thomas saison 9 vignerons champenois, qui nous unissons pour mettre notre savoir-faire et notre production au service d’une bonne cause. Nous serons présents aux côtés de Maud Et Laurent les 26 et 27 septembre à Saint Hilaire en Morvan ,pour leur week-end d’entraide avec d’autres agriculteurs adp. Nous y proposerons 3 produits de notre production dans des lots qui seront étiquetés 100 % pour la ferme de Maud Et Laurent = 100 % du prix de vente sera reversés intégralement pour la cagnotte . N’oublions pas tous les bénévoles au grand coeur qui confectionnent depuis des semaines beaucoup d’objets et différentes gourmandises qui seront en vente au profit de la ferme le jour J. N’oubliez pas de reserver vos repas après de Maud , les places sont limitées par email [email protected] ou sur instagram @la_maud_est_dans_l_pre tous ensemble nous pouvons le faire @claireetseblamourestdanslepot @champagnealainbedel ! #100%pourlafermedelaurentetmaud #lamourestdanslepré #lamourestdanslepre #adp #pierreetfredlamourestdanslepre #solidarité#kermesse #maudetlolo #sauvonslafermedeloloetmaud #entraideagricole #amour #amitié @adpm6 @m6officiel @karine.le.marchand

Une publication partagée par Pierre et Fred De Saint Pastou (@pierrefredlamourestdanslepre) le 21 Sept. 2020 à 3 :28 PDT

De son côté, Maud a partagé des photos de leur grand ménage d’automne, afin d’accueillir les visiteurs comme il se doit. Elle explique : “Opération grand ménage pour le week-end prochain. Souffler la paille, décaper les murs et sols au karsher…Du rangement un peu partout, débrousaillage, curage et transport de terre et cailloux pour que tout soit propre.

Heureusement que nous avons quelques amis pour nous aider. Il y a encore du boulot mais nous serons prêt pour accueillir tout le monde. Ce sera un très beau week-end.”

Opération grand ménage pour le week-end prochain. Souffler la paille, décaper les murs et sols au karsher… Du rangement un peu partout, debrousaillage, curage et transport de terre et cailloux pour que tout soit propre. Heureusement que nous avons quelques amis pour nous aider. Il y a encore du boulot mais nous serons prêt pour accueillir tout le monde. Ce sera un très beau week-end.

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre) le 21 Sept. 2020 à 2 :07 PDT

Maud et Laurent ont besoin de 53 000 euros pour sauver la ferme. Une cagnotte est en place pour aider le couple à aller de l’avant. 

Source: Lire L’Article Complet