L’Amour est dans le pré 2023 : qui est Patrice, hémiplégique de naissance ?

Ce lundi 30 janvier, L’Amour est dans le pré va faire son grand retour sur M6, avec la diffusion des portraits des candidats de la 18e saison. Deux semaines avant le grand jour, Télé Star vous propose de découvrir en avant-première Patrice, un sympathique éleveur de vaches de 39 ans, hémiplégique de naissance.

Quels agriculteurs vont devenir les chouchous des téléspectateurs ? Le 30 janvier et 6 février prochain, M6 va diffuser les portraits des 14 candidats de la saison 18 de L’Amour est dans le pré. Âgés de 26 à 62 ans, ces onze hommes et trois femmes comptent beaucoup sur l’émission pour trouver l’élu de leur coeur. Parmi eux Patrice, un chaleureux éleveur de vaches de 39 ans.

Fils d’agriculteurs, ce Normand pure souche a repris l’exploitation de vaches laitières de ses parents en 2009. Mais Patrice a tout de même décidé de la transformer en élevage de vaches allaitantes. Un ajustement qui lui a permis de se faciliter la vie et surtout se dégager du temps. Mais cela a également été nécessaire en raison d’un handicap moteur qui le touche depuis sa naissance. Patrice est en effet atteint d’une hémiplégie qui impacte sa main et sa jambe droite. À côté de son troupeau de 45 mères Limousines, l’agriculteur cultive aussi de l’orge, du colza, du lin et des betteraves.

Source: Lire L’Article Complet