L’Amour est dans le pré 2023 : qui est Olivier, l’éleveur émotif au grand coeur ?

Alors que cette année 2023 sera marquée par la saison 18 de L’amour est dans le pré, M6 révèlera le portrait des agriculteurs ce lundi 30 janvier. En avant-première, Télé Star vous propose de découvrir Olivier, un grand sensible de 56 ans. 

Mais qui seront les agriculteurs de la prochaine saison de L’amour est dans le pré ? Si de nombreux téléspectateurs ont déjà hâte de découvrir le portrait des prochains candidats de la célèbre émission de rencontre de M6, Télé Star vous propose de le savoir sans attendre le 30 janvier prochain. Pour cette 18e saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand, ils seront quatorze à chercher l’amour : onze agriculteurs et trois agricultrices, âgés de 26 à 62 ans. Parmi eux, Olivier risque de retenir toute votre attention, tant cet éleveur de vaches et de moutons s’annonce touchant.

Pour résumer le caractère de cet homme de 56 ans, rien de plus simple. Olivier est un homme sensible et généreux, en plus d’être un véritable moulin à paroles. Comme bon nombre d’agriculteurs, Olivier n’a pas vécu que des moments faciles, mais ce dernier, une force de la nature, a toujours su se relever pour profiter de toutes les petites joies qu’offre la vie. Rapidement écarté du chemin de l’école, le quinquagénaire décide de rejoindre son père au sein de l’exploitation familiale. Mais il a toujours souffert de la dureté de son éducation, si bien que cela a engendré une grande perte de confiance en lui.

Source: Lire L’Article Complet