L’Amour est dans le pré 2023 : Karine Le Marchand câline avec un agriculteur, cette séquence qui l’a bouleversée
Lundi 30 janvier 2023, Karine Le Marchand a accordé un entretien à Télé 7 Jours à l’occasion de la diffusion des portraits de la prochaine saison de L’amour est dans le pré, sur M6. Avec émotion, l’animatrice a évoqué une séquence qui l’a bouleversé avec un agriculteur.
L’émission emblématique de M6 est de retour ! Lundi 30 janvier 2023, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré ont été diffusé. Pour l’occasion, Karine Le Marchand a accordé un entretien à Télé 7 Jours. Interrogée sur le succès du programme, celle-ci a indiqué : "Je pense surtout qu’avec le temps, on a vraiment réussi à faire évoluer l’image des gens vivant à la campagne. Nous avons montré aussi qu’il y a avait mille façons d’être agriculteur, aujourd’hui. Cette saison encore, on le voit bien : parmi les candidats, comme Julien, devenue éleveur, ou Perrine, une ingénieure qui dirige un élevage de deux cent mille escargots, il y a une tendance de fond avec un retour à la terre."
Avec émotion, l’animatrice a fait savoir : "Ce qui me touche le plus, c’est la grande solitude de beaucoup de ces gens qui travaillent d’arrache-pied, s’oublient parce qu’ils ont la tête dans le guidon, ou veulent faire honneur à leurs parents en reprenant l’exploitation. Et cela ne touche pas que la campagne ! À mon avis, il faudrait créer un grand ministère contre la solitude." Lundi 6 février 2023, les téléspectateurs découvriront une nouvelle salve de portraits. L’occasion de découvrir Patrice, un agriculteur qui n’avait jamais été pris dans les bras par une femme, avant que Karine Le Marchand s’en charge. Revenant sur ce qu’elle avait ressenti à ce moment-là, l’animatrice s’est souvenu : "J’étais bouleversée. J’ai revu la séquence par la suite, et les larmes me sont venues."
Source: Lire L’Article Complet