La prochaine saison de "Koh-Lanta" menacée par un vaste réseau d’escroquerie ? La production publie un message d’alerte !

Ce mercredi 21 juin 2023, la société Adventure Line Productions a été dans l’obligation de démentir une fausse information disponible sur le site casting.fr.

Attention fake news. Ce mercredi 21 juin 2023, une fausse annonce postée sur le site casting.fr a déchaîné les passions. Selon les informations disponibles sur le net, des « candidats hommes et femmes âgés d’au moins 18 ans » seraient actuellement recherchés « dans le cadre du tournage de l’édition 2024 de Koh-Lanta ». Une info que la société Adventure Line Productions, qui produit l’émission en question, a tenue à démentir. « À ce jour, aucun casting n’a été lancé pour une prochaine saison de Koh-Lanta ! », assure l’entreprise indépendante sur son compte Twitter.

Pour le moment, aucune autre saison n’est donc prévue au programme. De quoi inquiéter les téléspectateurs qui, le 14 juin dernier, apprenaient que Denis Brogniart pourrait ne plus revenir à l’antenne. C’est en tout cas ce qu’affirmait récemment Guillaume Genton au micro du Morning Sans Filtre sur Europe 2. Selon lui, TF1 aurait pour ambition de féminiser sa chaîne. Exit le célèbre animateur, c’est donc Isabelle Ithurburu qui pourrait reprendre les rênes.

À voir également :

Denis Brogniart évincé de Koh-Lanta ?

« J’ai un scoop sur Koh Lanta. Je ne sais pas si je peux le donner…« , avait-il lancé avant de poursuivre : « Vous savez que TF1 a débauché, il n’y a pas longtemps, Isabelle Ithurburu, pour présenter 50 minutes inside. Sachez que TF1 aimerait qu’elle présente Koh-Lanta à la place de Denis Brogniart ». Un choc pour les auditeurs comme pour les fans de l’émission culte.

Cette décision aurait-elle un rapport avec les récentes accusations du présentateur ? Pour rappel, Denis Brogniart a été accusé, par plusieurs femmes, de comportement inapproprié. Des accusations qui l’avaient poussé à présenter des excuses publiques. « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon emportement, qui faisait suite à certaines difficultés », avait-il confié dans les colonnes du magazine Voici. Pour le moment le remplacement de l’animateur est à prendre avec des pincettes. La chaîne n’a encore rien confirmé.

V.B

Source: Lire L’Article Complet