La Famille Addams, le spin off : La série perd l'une de ses actrices principales

Mercredi, le spin-off de la famille Addams en préparation chez Netflix vient de perdre l’une de ses actrices principales.

Mauvaise nouvelle pour Mercredi, la série dérivée en préparation chez Netflix ! Le spin-off de La Famille Addams qui sera réalisé par le grand Tim Burton vient de perdre l’un de ses visages principaux. En effet, il y a quelques jours, on apprenait avec excitation qu’une star de Game of Thrones avait rejoint le casting. Il s’agit de Gwendoline Christie alias l’interprète de Brienne de Torth dans le mythique show d’HBO. Aujourd’hui, c’est donc un départ précipité que doit essuyer l’adaptation. Et pour cause, l’actrice Thora Birch (vue dans la série The Walking Dead dans le rôle de Mary) a dû quitter hâtivement le plateau du tournage actuellement en cours en Roumanie.

C’est le site Deadline qui a rapporté la nouvelle de son départ. L’actrice Thora Birch qui avait été castée pour incarner Tamara Novak a dû quitter précipitamment le tournage de Mercredi en raison « d’une affaire personnelle » à régler aux États-Unis. Malgré tout, la production du spin-off a annoncé que son rôle ne serait pour le moment pas refondu.

Ce qui pourrait signifier que l’ensemble de ses scènes ont d’ores et déjà été tournées. Le rapport partagé par Deadline souligne également qu’un nouveau personnage sera très probablement ajouté dans l’intrigue pour pallier son absence, sans toutefois donner plus d’informations à ce sujet. Pour rappel, Tamara Novak est décrite comme « la cheffe du dortoir de Mercredi » et la seule « membre normale du personnel de la Nevermore Academy qui aime tout ce qui se rapporte à la botanique ». Le spin-off de La Famille Addams sera porté par un casting cinq étoiles comprenant Jenna Ortega alias Mercredi, Luis Guzman qui jouera Gomez Addams et Catherine Zeta-Jones qui prêtera ses traits à sa femme, la célèbre Morticia Addams.

Source: Lire L’Article Complet