TV

La Dernière Vague sur France 2 : ce qui vous attend dans les épisodes 5 et 6

Découvrez ce que vous réservent les épisodes 5 et 6 de la série “La Dernière Vague”, diffusés ce lundi 4 novembre à 21h sur France 2, et qui concluent la 1ère saison.

La Dernière Vague s’achève ce lundi soir, 4 novembre, dès 21h sur France 2. Découvrez ce qui vous attend dans les épisodes 5 et 6 toujours aussi chargés en émotion et en mystères, et en réponses aussi pour ce final. ATTENTION, c’est forcément SPOILERS !

Episode 5

Les surfeurs qui ont perdu connaissance suite au lancement du drone finissent enfin par revenir à eux. Mais Romain, lui, ne se réveille pas. Alors que Ben (David Kammenos) est de retour chez lui, bouleversé par la mort de l’adolescent, Lena se décide enfin à lui révéler sa grossesse. Dans la petite ville, tout le monde est sous le choc de la mort de Romain, particulièrement ses camarades. Pourtant la vie doit reprendre son cours, le nuage a été dispersé, la menace semble dorénavant terminée…Thomas (Gaël Raes) confie alors à Ben que le nuage est en réalité revenu, seul le petit garçon parvient à le voir : il recouvre à présent toute la ville… et ne tardera pas à s’abattre à nouveau.

Episode 6

Marianne (Lola Dewaere) et Ben découvrent terrifiés qu’ils sont victimes, comme la plupart des habitants, d’une très grave et inexplicable intoxication. Seuls les dix surfeurs, semblent mystérieusement épargnés. La ville est alors mise sous quarantaine par les autorités. La vie des Brizannais est désormais en jeu ; ils ne réalisent que trop tard que Ben et Faust Ketchak avaient vu juste et tous font le lien avec le nuage qui s’est infiltré partout dans la ville la nuit précédente. Fou d’inquiétude, Ben continue à chercher des réponses… Il découvre alors que la solution pourrait venir des surfeurs eux-mêmes mais pour cela ils devront prendre le risque ultime de défier le nuage, tout particulièrement Max (Roberto Calvet)…

La bande-annonce de La Dernière Vague :

Source: Lire L’Article Complet