La chronique des Bridgerton : Netflix annonce les saisons 3 et 4
Bonne nouvelle pour les fans de la série « La chronique des Bridgerton ». Netflix vient d’annoncer sur les réseaux sociaux le renouvellement de la série pour des saisons 3 et 4 !
Voilà une excellente nouvelle qui viendra réconforter les fans de « La chronique des Bridgerton ». Alors que le beau Regé-Jean Page, alias Simon Basset, le Duc de Hastings, a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans la saison 2, voilà que Netflix annonce le renouvellement de la série de Shonda Rhimes.
À lire également
La Chronique des Bridgerton (Netflix) : Regé-Jean Page ne jouera pas dans la saison 2
L’annonce des saisons 3 et 4 a été faite conjointement sur Twitter par le showrunner Chris Van Dusen, par Netflix et par Lady Whistledown en personne. « Membres estimés, il semblerait que nous ayons une annonce spéciale à vous communiquer. La Chronique des Bridgerton reviendra pour des saisons 3 et 4. L’autrice va donc aller acheter davantage d’encre. Votre dévouée, Lady Whistledown », peut-on lire.
This author is pleased to share the most joyous of news with you, dear readers. ❤️ #Bridgerton pic.twitter.com/RvbM3reNpZ
Galerie: Disney+ Star : les 15 meilleures séries de la plate-forme selon les spectateurs (Allocine)
Veuillez agréer notre renouvellement le plus distingué. pic.twitter.com/LvH714YIqo
Chris Van Dusen, quand à lui, remercie la plateforme de streaming pour sa confiance : « J’ai mis tout mon cœur dans la création de cette série et la façon dont le monde continue de l’adorer ne cesse de me surprendre. Merci Netflix ».
More #Bridgerton love coming to this room soon! Renewed for Seasons 3 AND 4! I’ve poured every ounce of myself into creating this show and the way the world continues to embrace it continues to AMAZE ME. Thank you @netflix #BridgertonS3 #BridgertonS4 #ComingSoon #Surreal pic.twitter.com/qssxTo1bLp
Si le succès est au rendez-vous, la série pourrait continuer encore longtemps. En effet, la saga littéraire de Julia Quinn, dont est adaptée la série, ne comprend pas moins de 11 tomes ! C’est d’ailleurs ce qui a motivé Shonda Rimes d’adapter les romans : « Dès la première fois que j’ai lu la délicieuse série Bridgerton de Julia Quinn, j’ai su qu’il s’agissait d’histoires qui captiveraient le public », a-t-elle confié.
Bela Bajaria, vice-présidente en charge de la totalité des productions télé de Netflix, a confié dans un communiqué : « La Chronique des Bridgerton nous a emportés. L’équipe créative, dirigée par Shonda, connaissait le matériau et a livré un drame romantique magnifique et émotionnel pour nos membres. Ils ont des projets passionnants pour l’avenir, et nous pensons que le public continuera à se pâmer pour cette série. Nous avons l’intention d’être dans le secteur de Bridgerton pendant longtemps encore ».
Source: Lire L’Article Complet