La Casa de Papel partie 5 : Úrsula Corberó fait des adieux touchants avec des photos inédites des coulisses

Après Àlvaro Morte et Miguel Herrán, c’est au tour d’Úrsula Corberó de faire de touchants adieux à la série La Casa de Papel, dont la cinquième partie sera la dernière. 

Clap de fin pour La Casa de Papel. Après Álvaro Morte, l’interprète de l’emblématique Profesor, c’est au tour de l’actrice qui joue Tokyo de faire ses adieux à la série. Pour tous les acteurs de la série, c’est une belle aventure qui se termine. Le tournage a été clôturé en mai 2021, après plus d’un an de production. Rio, El Profesor, Denver et les autres se sont rendus au Danemark, au Portugal et bien sûr en Espagne pour les prises de vue de cette ultime salve d’épisodes. Pour Úrsula Corberó, c’est le moment de faire le récap’ de cette sublime expérience, et ce n’est pas sans émotion que l’interprète de Tokyo a rendu un émouvant hommage à La Casa de Papel.

« La fin d’une époque. P*tain, quel voyage. Mes amis vont beaucoup me manquer. Merci à tous pour tout l’amour et le soutien. J’espère que vous aurez la saison 5 que vous méritez. Ce que vous nous avez donné est génial. Jarana forever« , a-t-elle écrit sous un post Instagram accompagné de belles photos des coulisses. Dans une série de clichés en noir et blanc, on peut la voir tout sourire en compagnie d’El Profesor, mais aussi aux côtés de Berlin, Nairobi, Rio et les autres… On peut fortement ressentir l’attachement des acteurs envers La Casa de Papel. C’est totalement ce que Netflix a voulu retranscrire au moment d’annoncer la fin du tournage de la série : « Nous avons commencé avec un braquage, nous avons fini avec une famille. C’est la fin du tournage pour la saison 5 de La Casa de Papel. Merci à tous les fans d’avoir pris part à la Résistance. Nous avons hâte de vous montrer comment l’histoire se termine ». Même si la série comporte quelques incohérences, on espère que les prochains épisodes nous offriront une fin à la hauteur de nos attentes !

Source: Lire L’Article Complet