La Casa de Papel partie 5 : Miguel Herrán (Rio) fait ses adieux à la série et à l'une de ses co-stars, le tournage terminé ?

Miguel Herrán vient de tourner sa dernière scène pour La Casa de Papel, l’occasion de faire un point sur cette expérience très enrichissante dans sa carrière. 

Si Miguel Herrán (Rio) en a légèrement voulu à la production pour une petite bourde de leur part, il reste entièrement reconnaissant envers La Casa de Papel pour tout ce que la série lui a apporté. Ses deux derniers posts Instagram le prouvent : Miguel Herrán vient d’annoncer qu’il venait de tourner sa dernière scène pour la cinquième et ultime partie de la série. Il en profite alors pour faire une jolie déclaration d’amour à Rio, le personnage qu’il a incarné plusieurs années dans La Casa de Papel, mais également à l’une de ses co-stars. « Rio. Cette aventure avec toi aura été incroyable. Aujourd’hui, nous franchissons une dernière étape ensemble. Je ne peux te dire que deux choses : Merci et Je t’aime », a déclaré l’acteur avec émotion. Heureusement, il a pu compter sur le soutien des autres membres du casting, eux aussi fiers d’avoir participé à cette aventure à ses côtés : Pedro Alonso (Berlin) et Alavaro Morte (Le Professeur) l’ont remercié pour ces moments partagés ensemble tandis que Jaime Lorente (Denver) a commenté sa publication avec un joli compliment : « Tu es beau ! ».

https://www.instagram.com/p/CN-XDk7M08r/

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran)

https://www.instagram.com/p/COIy7nKMZ9o/

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran)

Son deuxième post concerne sa co-star de la série, Úrsula Corberó alias l’emblématique Tokyo. Miguel Herrán a partagé une photo de leurs deux personnages, en face à face sur une plage idyllique vue dans La Casa de Papel, avec le commentaire suivant : « Quand je serai grand, je veux être aussi courageux que toi, mon amie ». Un message qui relate son admiration envers l’actrice, révélée au grand jour par la série. Cette dernière a répondu à cette jolie déclaration par deux émojis : un coeur noir et une colombe, reste à savoir quel message codé se cache derrière… Si ce n’est pour l’heure que des spéculations, on espère que la fin de tournage de Rio ainsi que les deux émojis postés par Tokyo ne signifient pas la mort du personnage… En effet, le coeur noir et la colombe peuvent représenter la perte d’un être cher parti trop tôt. En tout cas, les autres acteurs de la série n’ont toujours pas annoncé la fin de production pour leurs protagonistes, alors espérons que l’on se trompe sur la théorie ! Quant à la date de sortie de la partie 5 de La Casa de Papel, Netflix donne quelques nouvelles rassurantes.

Source: Lire L’Article Complet