La Casa de Papel partie 5 : Comment les braqueurs peuvent-ils encore extraire l'or de la Banque ?

Au vu des événements survenus dans le vol 1 de la partie 5 de La Casa de Papel, on espère fortement qu’El Profesor a prévu un plan B !

Pour ceux qui n’auraient toujours pas vu les cinq premiers épisodes de la partie 5 de La Casa de Papel sur Netflix, attention aux spoilers qui vont suivre. Dans ce premier volume, El Profesor vient de perdre l’une de ses plus grandes alliées, Tokyo, dont la mort a finalement beaucoup de sens. Si Sergio devra déjà faire face à cette tragique perte, le reste de son équipe est également en mauvaise posture au sein de la Banque d’Espagne. Pour couronner le tout, le Professeur se trouve actuellement en compagnie d’Alicia Sierra, et tout nous laisse penser qu’elle s’apprête à le trahir. Alors, comment les braqueurs parviendront-ils à extraire l’or de la Banque ? Quelles options s’offrent encore à eux ? Voici nos théories.

Plusieurs fois, Sergio a mentionné l’idée que la réserve d’eaux pluviales jouait un rôle important dans son plan pour extraire l’or. Ce qu’il oublie (peut-être), c’est qu’il évoque ouvertement tous les détails de son projet devant celle qui était sa plus grande ennemie jusqu’à ce qu’il l’aide à mettre au monde son bébé. Au vu de son comportement, on peut imaginer qu’elle fera tout son possible pour le contrer et déjouer ses plans dès qu’elle en aura l’occasion. Mais El Profesor est malin, et comme l’ont révélé plusieurs scènes de flashbacks avec Lisbonne, il anticipe toujours de nombreuses options. Et si l’ultime partie de son plan consistait à intégrer Rafael, le fils de Berlin, et pourquoi pas Tatiana ? Il serait étonnant de les avoir davantage présentés dans le volume 1 pour ne pas les revoir au sein de la suite. Ils auront certainement un rôle dans l’ultime mission du Professeur et de son équipe, et on a hâte de savoir lequel !

Source: Lire L’Article Complet