TV

La boîte à secrets : découvrez le prix de la tenue de Jenifer

Invitée à monter sur la scène de La Boîte à secrets sur France 3, Jenifer a choisi une tenue brillantes pour chanter face à son ami Kendji Girac.

Jenifer fait sensation sur la scène de La Boîte à secrets. La chanteuse est apparue dans une robe à sequins argentée vendredi 6 novembre. Faisant face à son ami et acolyte de The Voice Kids Kendji Girac, elle a interprété l’un de se plus grands titres Les yeux de la mama. Pour son apparition télévisée, Jenifer portait une robe de la marque Yves Saint-Laurent vendue au prix de 1400 euros et une paie de bottes à talons aiguilles noires en daim à 1290 euros de la marque Gianvito Rossi.

La chanteuse avait concocté une surprise de taille pour Kendji Girac : elle a fait monter sur scène Carmen, la mère du célèbre gitan. Ensemble, elles ont interprété la célèbre chanson, provoquant les larmes de Kendji Girac. Il faut dire que la star ne s’attendait pas à ce que sa maman se place face au centaines de personnes dans le public et aux caméras de télévision pour faire le show.

Une amoureuse de la mode

Emu, Kendji Girac a rejoint le tandem sur scène afin de remercier chaleureusement Carmen et Jenifer. Enlaçant sa mère, il a lancé à la chanteuse : "Ca va ma Jen ?", lui lançant un regard chaleureux et reconnaissant. "J’étais aussi pétrifié qu’elle", a-t-elle confié. Jenifer a expliqué avec émotion pourquoi cette chanson a une résonance particulière. "Kendji c’est quelqu’un que je vois grandir. On vit des aventures humaines incroyables ensemble. Je suis témoin de l’amour inconditionnel que lui porte sa maman, que toutes les mamans portent à ses enfants", a déclaré Jenifer.

Quelle sera la prochaine tenue de Jen’ à la télévision ? Jenifer est une amoureuse de la mode. A chacune de ses apparitions sur le petit écran, elle soigne son look. The Kooples, Balanciaga ou encore Oud Paris, elle soigne ses looks !

Source: Lire L’Article Complet