La Bête : Léa Seydoux et Gaspard Ulliel dans un mélodrame d'anticipation pour Bertrand Bonello
Bertrand Bonello s’est confié au micro d’AlloCiné sur son prochain long-métrage intitulé La Bête. Mélant anticipation, slasher et mélodrame, ce film est porté par Léa Seydoux et Gaspard Ulliel.
Le réalisateur français Bertrand Bonello devrait prochainement réaliser La Bête. Porté par Gaspard Ulliel et Léa Seydoux – tous deux déjà au casting de Saint Laurent en 2014 – le film se déroule dans un futur proche où les émotions sont devenues une menace. Gabrielle (Seydoux) se décide à purifier son ADN dans une machine qui va la plonger dans ses vies antérieures et la débarrasser de tout sentiment fort. Elle rencontre alors Louis (Ulliel) et ressent une puissante connexion, comme si elle le connaissait depuis toujours.
-
Frauds Bande-annonce VO
Allocine
-
Faux Raccord N°26 – "Retour vers le futur"
Allocine
-
S.O.S. Fantômes Bande-annonce (3) VO
Allocine
-
Retour vers le futur Bande-annonce VO
Allocine
-
Les Animaux anonymes Bande-annonce VF
Allocine
-
Gérardmer 2021 : l'interview du Jury !
Allocine
-
Host Bande-annonce VO
Allocine
-
Premier Contact Bande-annonce VO
Allocine
-
Crisis Bande-annonce VO
Allocine
-
The Map Of Tiny Perfect Things Bande-annonce VO
Allocine
-
Frauds Bande-annonce VO
Frauds Bande-annonce VO
Allocine
-
Faux Raccord N°26 – "Retour vers le futur"
Aujourd'hui, pleins feux sur la saga "Retour vers le futur". Nom de Zeus, Marty : il y a des gaffes partout !
Allocine
-
S.O.S. Fantômes Bande-annonce (3) VO
Peter, Raymond et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils décident de fonder une société destinée à chasser les revenants. Son nom : S.O.S. Fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.
Allocine
© Borde Moreau / Bestimage
Si Bertrand Bonello apprécie les films de genre, il ne souhaite pourtant pas en réaliser. Il s’explique : « Je ne pense pas que je veuille faire un film de pure horreur qui soit dans la catégorie « film de genre ». C’est un marché particulier avec des codes particuliers et j’aime bien sortir un peu des codes. En revanche, que des récits un peu classiques soient contaminés par le genre ou par le fantastique ou que ça infuse, ça je l’ai un peu fait et je continuerai. »
La Bête sera le huitième long-métrage du cinéaste. Le film sera coproduit par les Films du Bélier et Arte France Cinéma. Aucune date de tournage n’a encore été annoncée.
Notre interview « horreur » du jury de Gérardmer.
Source: Lire L’Article Complet