Koh-Lanta, Les Armes Secrètes : Lucie se livre avec émotion sur sa soeur malade
Vendredi 28 mai, Lucie s’est qualifiée pour l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes. Un moment d’émotion pour la candidate combattante, qui en a profité pour se livrer sur sa soeur Philippine, diabétique.
Lucie Koh-Lanta, les armes secrètes
C’est ce qui s’appelle revenir de loin. Mise à l’écart par son ancienne tribu des Jaunes lors d’une épreuve, harcelée sur les réseaux sociaux après avoir sorti l’arme ultime pour faire éliminer le chouchou du public Vincent, Lucie vient de passer à la vitesse supérieure ce vendredi. La candidate s’est en effet qualifiée pour l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes, où elle affrontera la semaine prochaine Maxine et Jonathan, les autres vainqueurs de l’épreuve d’orientation. Des candidats qui ont décidé d’ouvrir leurs coeurs face à Denis Brogniart pour conclure la soirée.
« Elle va être tellement fière »
Si Maxine a évoqué ses relations difficiles avec son père, c’est une personne bien plus proche d’elle qui est venue à l’esprit de Lucie. Alors que l’animateur lui demande pourquoi ses années d’expérience dans les sports de combat ne lui ont pas apporté une plus grande confiance, la candidate évoque sa jeunesse : « Aujourd’hui toujours on me voit comme la combattante, on me respecte pour ça, mais en réalité il y a une petite Lucie qui n’a pas été réparée de cette époque, et je n’aime pas la montrer parce qu’elle est vulnérable » lance-t-elle avant de fondre en larmes. « Il y a aussi un autre élément important dans votre vie, c’est Philippine, votre soeur » lui lance alors Denis Brogniart. « Ma soeur est un peu plus fragile de par sa maladie, elle est diabétique, depuis qu’elle connaît Koh-Lanta elle en rêve et quelque part à travers moi elle vit son rêve » répond Lucie avant de se livrer avec émotion sur leur relation très forte : « Elle va être tellement fière, on est un noyau dur, on est soudées, il n’y a rien qui peut nous séparer, on va être ensemble sur les poteaux » conclut la candidate. Qui ne sera donc pas seule la semaine prochaine pour affronter la terrible épreuve.
Source: Lire L’Article Complet