Koh-Lanta : Les 3 finalistes dévoilent ce qu’ils feront avec les 100.000 euros promis au vainqueur

On connait enfin les 3 finalistes qui iront sur les poteaux, à l’issue de l’épreuve d’orientation. Maxine, Jonathan et Lucie, dévoilent leurs projets s’ils parviennent à rafler le gain promis au vainqueur…

Ce soir TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta consacré à l’épreuve d’orientation. Si l’aventure est désormais terminée pour Laure et Arnaud, la lutte se poursuivra la semaine prochaine pour Maxine, Jonathan et Lucie lors de la mythique épreuve des poteaux. Interrogés par Denis Brogniart dans le cas où ils remporteraient cette édition de Koh-Lanta, les trois finalistes ont évoqué, ce qu’ils feraient avec les 100.000 euros de gains.

À lire également

Koh-Lanta – Magali : « J’ai été utilisée par Maxine et Laure »

Maxine confie vouloir en faire profiter ses proches : « J’aimerais bien leur offrir un bête de voyage, parce que je pense qu’ils le méritent et ça fait longtemps qu’on n’est pas partie tous les quatre. » De son côté Jonathan, souhaiterait acheter un appartement à sa mère : « qui a trimé toute sa vie (…) qu’un jour elle rentre chez elle et trouve une petite boîte, une clé et une adresse. » Enfin Lucie déclare vouloir faire don d’une partie de ses gains à une association humanitaire en faveur des sans-abris. La championne de MMA ambitionne également d’ouvrir son propre club de sports de combat. 

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet