Koh-Lanta, le Feu sacré : qui est Tania, ultra-compétitive malgré son jeune âge ?

La compétition de Koh-Lanta, le Feu sacré s’annonce particulièrement rude cette année. Ultra-compétitive malgré son jeune âge, Tania ne laissera personne lui marcher sur les pieds !

Ce mardi 21 février 2023, les téléspectateurs ont rendez-vous avec 20 nouveaux aventuriers sur une plage de Caramoan, aux Philippines, pour  Koh-Lanta, le Feu sacré. Ils s’appellent Nicolas, Helena, Frédéric, Tania, Rudy, Laura, Gilles, Julie, Estéban, Grâce, Benjamin, Clémence, Martin, Célia, Anne-Sophie, Emin, Elodie, Alexandre, Christine et Quentin. Tous vont jouer des coudes pour remporter la victoire. Des vaillants candidats qui débarqueront sur une plage paradisiaque avec pas mal d’atouts en poche. A commencer par une diététicienne très sportive…

A 22 ans, la nouvelle candidate ne s’en laisse pas raconter. Originaire de Seine-Saint-Denis, Tania cultive une passion pour le sport depuis sa plus tendre jeunesse. Elle commence le tennis à l’âge de 5 ans et développe en même temps un esprit de compétition à toute épreuve. De sa famille slave (une mère monténégrine et un père serbe), Tania doit son éducation stricte, sa rigueur et son optimisme forcené. Sa détermination et son ambition ne devraient pas lui faire défaut pour gagner cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Rendez-vous dès ce soir à partir de 21h10 sur TF1 !

Source: Lire L’Article Complet