Koh-Lanta, le Feu sacré : qui est Grâce, maman de trois enfants et auto-entrepreneuse ?
A l’approche du lancement de la 24e saison de Koh-Lanta, prévue le 21 février, il est temps de découvrir les candidats qui participeront à l’aventure ! Parmi eux, Grâce, maman de trois garçons.
Plus que quelques jours avant de découvrir les candidats de Koh-Lanta, le feu sacré, sur TF1 ! En attendant, Télé Star vous propose déjà un petit aperçu de chacun des participants qui rythmeront cette saison. Parmi eux, vous retrouverez Grâce, 39 ans, technicienne en plasturgie originaire de l’Ain et maman de trois garçons. Vous l’aurez compris, les journées de cette dernière ne sont pas de tout repos ! Mais ce quotidien au rythme effréné confère à Grâce un atout de choix : une énergie inépuisable et une fermeté naturelle qui devraient permettre à l’aventurière de s’imposer quand la situation le demande. Et quand l’heure est à la détente, la maman sait aussi prendre du bon temps. Dotée d’une bonne dose d’humour et d’un sens de la dérision à toute épreuve, Grâce n’aura aucun mal à dérider ses camarades.
Koh-Lanta, le feu sacré : la nouveauté de cette saison
Koh-Lanta, le feu sacré ne promet pas simplement un nouveau casting. Non, les candidats auront affaire à un nouveau talisman, le Feu sacré, mis en jeu lors des épreuves de confort. Celui-ci permettra aux aventuriers de pouvoir s’immuniser soi-même ou bien de protéger un coéquipier. Et ce n’est pas tout : le détenteur du Feu sacré pourra également semer la zizanie dans le camp adverse en assistant aux conseils de l’autre équipe avec la possibilité de protéger l’aventurier de son choix. Un pouvoir qui devrait faire des ravages sur l’île !
Source: Lire L’Article Complet