Koh-Lanta, le Feu sacré : qui a été éliminé ce 11 avril ?

Un nouveau numéro de Koh-Lanta, le Feu sacré était diffusé sur TF1 mardi 11 avril 2023. Au terme d’une soirée axée sur la séquence des Ambassadeurs, un aventurier a été contraint de quitter son île déserte.

La nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée le Feu sacré, continue de faire des émules. Mardi 11 avril 2023, un nouveau numéro était diffusé sur TF1. Après avoir disputé une épreuve de confort, les candidats encore en lice ont dû se mettre d’accord, par équipe, pour envoyer un membre de l’équipe adversaire aux Ambassadeurs. C’est Grâce, chez les Paniman (équipe jaune), et Quentin, son homologue chez les Tinago (équipe rouge), qui ont été choisis. Avant de partir, ils avaient assuré qu’ils ne sacrifiraient aucun membre de leur équipe respective. C’est ce qu’ils ont fait. En effet, après de longues minutes de négociations, ils ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur l’identité d’un candidat à éliminer. Ils sont donc allés jusqu’au tirage au sort.

Denis Brogniart a donc demandé aux deux aventuriers de piocher l’une des deux boules dans le sac. Pour rappel, celui qui aura tiré la boule noire se verra éliminer. "Tendez le bras, retournez-le, ouvrez !", a-t-il lâché aux deux protagonistes. Immédiatement, Grâce laisse éclater sa joie en découvrant qu’elle avait pioché la boule blanche. Pour Quentin, c’est la douche froide. Le jeune candidat voit son aventure se terminer sur ce cruel tirage au sort.

Source: Lire L’Article Complet