Koh-Lanta, La Légende 2021 : quels candidats ont été éliminés aux portes des poteaux ?

Ce mardi 7 décembre, trois candidats de Koh-Lanta, La Légende ont quitté l’aventure. Désormais, les téléspectateurs connaissent les trois aventuriers qui vont participer à l’épreuve des poteaux.

La stratégie féminine aura bel et bien échoué. Ce mardi 7 décembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende dans lequel les téléspectateurs ont pu enfin connaître quels aventuriers avaient été sélectionnés pour la finale. En début d’épisode, Alix, Sam et Ugo se sont affrontés dans la dernière épreuve de l’Île des bannis. Et c’est Ugo qui a été le plus fort, mettant donc dehors ses deux concurrents à la porte de l’épreuve d’orientation qui a donc vu s’affronter Phil, Jade, Claude et Laurent.

Ce mardi, les téléspectateurs ont donc pu également visionner la redoutable épreuve d’orientation, qui a vu Ugo trouver en premier l’un des trois poignards, le qualifiant directement en finale. En second Claude, puis Laurent. Jade a donc été éliminée aux portes de la finale. Ce sera donc une fin 100% masculine qui se disputera mardi 14 décembre avec la mythique épreuve des poteaux. Au total, ce sont bien trois candidats qui ont échoué, eux qui touchaient si près au but. Jade, s’est d’ailleurs félicitée de son parcours, dans les colonnes du Parisien : "Je n’ai jamais eu Denis en face de moi prononcer cette fameuse phrase fatidique : Les aventuriers ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. Ça doit être un coup dur d’entendre ça", confie-t-elle.

Alix assume toutes ses stratégies

Alix, elle aussi éliminée, est quant à elle revenue sur ses stratégies, qui n’ont pas toujours fait l’unanimité : "Avec Loïc et Alexandra, on était là, venant de Koh-Lanta : les 4 Terres, face à ce noyau d’anciens. On savait que ça allait être chaud. Et moi j’avais deux choix : soit je me laissais éliminer dans les premiers, soit je mettais un coup de pied dans la fourmilière, quitte à assumer l’impact que ça pouvait avoir sur les réseaux sociaux.  C’est ce que j’ai préféré faire et je suis arrivée jusque-là", se félicite la jeune femme pour LCI. Rendez-vous donc mardi prochain pour la grande finale de Koh-Lanta, La Légende !

Source: Lire L’Article Complet