Koh-Lanta : La bourde monumentale de Vincent à la réunification ! (VIDEO)
Voilà un candidat qui a raté une occasion de se taire. En effet, dans l’épisode à découvrir ce vendredi soir, Vincent a commis une grosse erreur stratégique…
Ce vendredi soir les téléspectateurs de TF1, pourront découvrir un nouvel épisode de Koh-Lanta consacré à la réunification et à la mythique épreuve des ambassadeurs ! Dans un court extrait, diffusé sur Twitter, on peut découvrir que Vincent va commettre une grave erreur.
À lire également
Mohamed déçu de ne pas faire partie du All Stars, il balance : « Ça se pécho dans Koh-Lanta ! » (VIDEO)
Alors, que l’animateur, interroge la tribu des Jaunes afin de savoir si l’un d’entre eux, est en possession de « l’arme secrète de la réunification ». Vincent se manifeste, car il détient une arme secrète, mais nuance de taille : à sortir jusqu’au conseil de la réunification. « Oui mais on n’y est pas là ! » lui fait remarquer Denis. Vincent se rend alors compte de l’énorme gaffe qu’il vient de commettre en dévoilant son avantage à ses adversaires, au mauvais moment. En effet, le jeune homme est en fait en possession du « quitte ou double », qui lui permet lors du conseil de défier un autre candidat s’il se sent menacé, afin de gagner une immunité. Rien à voir, Oups !
#KohLanta
Vincent fait une sacrée boulette au moment de la réunification
Son arme n’est maintenant plus… si secrète que ça !
Regardez ⤵️ pic.twitter.com/rcueJ9QELD
Koh-Lanta : tous les vendredis à 21h05 sur TF1
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet