TV

Koh-Lanta : cette drôle d'interdiction de la production aux caméramans de l'émission

Face à la dureté de l’aventure pour les candidats de Koh-Lanta, l’emblématique jeu diffusé le vendredi soir sur TF1, les membres de la production sont tenus de respecter certaines règles. Les caméramans doivent même respecter certaines interdictions… étonnantes !

24 aventuriers à l’écran. 10 de plus en coulisses ? Durant leur séjour dans Koh-Lanta, Brice, Lola, Alexandra ou Loïc sont suivis quotidiennement par des équipes de caméramans qui immortalisent leur aventure. Du soir au matin, et même la nuit, des équipes de tournage se succèdent donc pour mettre en boite les images que vous découvrez tous les vendredis soir sur TF1. Mais face à la brutalité de l’expérience Koh-Lanta pour les naufragés volontaires, les caméramans de la société de production d’Adventure Line Production doivent respecter certaines interdictions… étonnantes ! Ainsi dans une interview accordée à nos confrères du journal Le Parisien/Aujourd’hui en France, Ava, candidate éliminée la semaine dernière a révélé que les équipes de tournage n’avaient pas le droit de porter… du parfum pendant l’aventure !

Les caméramans n’ont pas le droit de mettre des produits comme du parfum par exemple, pour ne pas nous tenter” a expliqué la restauratrice venue de Corse. Il faut dire que les odeurs peuvent perturber les aventuriers. Brice, qui a gagné une douche lors d’une épreuve de confort en a fait les frais. “Quand je suis revenu sur le camp, ils me collaient tous et les filles se battaient pour dormir à côté de moi. C’est dix fois mieux que l’effet de la pub Axe” a expliqué le jeune homme. Une interdiction tout de même étonnante pour ceux qui suivent les aventuriers partout. Vraiment partout. Pour les aventuriers, s’isoler est même parfois problématique a confié Ava. “Comme tu pars seul (pour aller faire tes besoins, NDLR), les caméramans pensent que tu peux chercher un collier d’immunité. Donc parfois, ils te suivent. Un jour, je commence à me baisser et je les vois au loin. Je leur ai dit : “les gars, quand même…”. Mais sinon, ils sont très respectueux” a-t-elle expliqué, amusée.

  • Toudoum, le podcast : Une ode américaine et les films & séries 100% USA sur Netflix

    Télé Loisirs

  • YAKOI EN AUDIODESCRIPTION : du 21 au 27 novembre

    Télé Loisirs

  • Découvrez la journaliste sportive Emilie Broussouloux. Ici sur Franceinfo

    Télé Loisirs

  • Bertrand Chameroy "au bout du rouleau" après la conférence de presse d'Olivier Véran

    Télé Loisirs

  • Exclu. Zone interdite (M6) : en faisant ses courses danse ce magasin, cette maman fait d'importantes économies !

    Télé Loisirs

  • Exclu. Scènes de ménages : excédée, Emma annonce une très mauvaise nouvelle à Fabien

    Télé Loisirs

  • Patrick Fiori : sa belle déclaration à Jean-Jacques Goldman

    Télé Loisirs

  • Benjamin Castaldi enrage dans TPMP après son clash avec René Malleville et les menaces de mort

    Télé Loisirs

  • Deux : la bande-annonce VF

    Télé Loisirs

  • Laurent Bignolas provoque le fou rire de sa chroniqueuse après une blague osée dans Télématin

    Télé Loisirs

  • Pas vu à la télé ! Karine Le Marchand révèle le nom d'une personnalité célèbre qui a "participé" à L'amour est dans le pré

    Télé Loisirs

  • Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl

    Télé Loisirs

  • N'oubliez pas les paroles : Héloïse revient sur une séquence un peu embarrassante…

    Télé Loisirs

  • L'Heure des pros : Pascal Praud et ses chroniqueurs s'excusent après un fou rire malvenu

    Télé Loisirs

  • Jane Birkin : 5 infos à connaître sur l'actrice

    Télé Loisirs


  • Toudoum, le podcast : Une ode américaine et les films & séries 100% USA sur Netflix
    Toudoum, le podcast : Une ode américaine et les films & séries 100% USA sur Netflix


    Télé Loisirs


  • YAKOI EN AUDIODESCRIPTION : du 21 au 27 novembre
    YAKOI EN AUDIODESCRIPTION : du 21 au 27 novembre


    Télé Loisirs


  • Découvrez la journaliste sportive Emilie Broussouloux. Ici sur Franceinfo
    Découvrez la journaliste sportive Emilie Broussouloux. Ici sur Franceinfo


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Qui va se qualifier pour la grande finale ?

Ce vendredi dans Koh-Lanta : Les 4 Terres, six aventuriers vont se livrer une lutte sans merci pour décrocher les 5 tickets pour la grande finale de cette édition des régions. Dès vendredi prochain,TF1 diffusera la grande finale. Mais, malheureusement, comme au printemps dernier, elle sera coupée en deux. En effet, le vendredi 27 novembre 2020, la Une diffusera la mythique épreuve de l’orientation. Ce soir-là, les téléspectateurs connaîtront l’identité des 3 finalistes qui s’affronteront sur l’épreuve des poteaux. Une semaine plus tard, le vendredi 4 décembre 2020 dès 21h05, la Une diffusera l’épreuve des poteaux. Puis, vers 22h30, en direct de la Plaine-Saint-Denis, Denis Brogniart animera une émission spéciale où il dévoilera le nom du vainqueur lors du dépouillement des votes du jury final.

Vous aussi, participez à deux épreuves mythiques avec Denis Brogniart !

Envie de découvrir l’aventurier qui sommeille en vous ? Affrontez un proche sur deux épreuves dignes des plus grands aventuriers grâce au Pass Télé-Loisirs, accompagné et encadré par Denis Brogniart. (cliquez ici pour participer)

Comment ça marche ? Inscrivez-vous, payez 5 euros pour soutenir la Fondation ARC qui dédie ses actions à la recherche sur le cancer et jouez au mini-jeu proposé. Vous aurez deux essais pour tenter de faire le meilleur score et remporter l’expérience ! (cliquez ici pour participer)

Vous êtes le grand gagnant ? Soyez prêt à passer un moment inoubliable tous frais payés ! Si ce n’est pas le cas, vous aurez réalisé une bonne action en aidant la Fondation ARC, merci ! Et maintenant, à vous de jouer ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Pass Télé-Loisirs, qu’est-ce que c’est ?

Le Pass Télé-Loisirs vous permet de rencontrer votre star préférée en échange de votre soutien pour une cause associative. Envie de rencontrer votre acteur ou votre présentateur favori ? Soutenez l’association qu’il défend à hauteur de 5€ ! Faites ensuite le meilleur score au mini-jeu pour remporter l’expérience.

Cliquez ici pour tenter de rencontrer votre star préférée.

Source: Lire L’Article Complet