TV

Koh-Lanta : ces anciens candidats blacklistés par la production qui ne pourront pas participer à l’édition all-stars

Pour les 20 ans de Koh-Lanta, la production travaille actuellement sur une nouvelle édition all-stars. Si on ignore encore aujourd’hui qui y participera, on connaît déjà les noms de ceux qui ne pourront pas faire partie du casting.

Koh-Lanta fête ses 20 ans cette année, et pour l’occasion la société de production Adventure Line Productions (ALP) a décidé de remettre en place une édition all-stars. Lors de la dernière, rassemblant des candidats emblématiques du jeu d’aventure qui s’était déroulée en 2017, la production avait refusé d’intégrer certains ex-candidats, qui, après leur passage dans l’émission de Denis Brogniart, avait participé à des émissions de téléréalité comme Les Anges ou encore Friends Trip sur NRJ12. "Les candidats savent en faisant Koh-Lanta que s’ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes, avait révélé ALP à l’époque à nos confrères de TVmag. Nous n’empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier."

Qui sont les candidats blacklistés de l’édition all-stars de Koh-Lanta ?

Une position qu’ALP semble garder pour cette nouvelle édition en préparation : "Il n’y a aucun conflit avec les aventuriers qui ont fait de la téléréalité, avance la société de production à TVMag. Comme nous l’avons déjà expliqué, les aventuriers qui participent à des émissions de téléréalité "pure" y participent en toute connaissance de cause. Cela relève de leur choix. ALP a toujours été très claire sur sa position à ce sujet. Ce n’est aucunement un jugement de valeur puisqu’ALP produit elle-même de la téléréalité comme 10 Couples parfaits. Il s’agit d’une décision, conjointe avec TF1, qui se base uniquement sur la perception de l’aura des aventuriers. Aussi, et même dans le cadre d’un anniversaire important, cette position ne changera pas, au-delà du fait que nous n’avons ni confirmé, ni infirmé qu’un all-stars était en préparation."

Cependant, toujours selon le magazine, certaines participations à des émissions sont tolérées comme celle de Fort Boyard ou encore Ninja Warrior. Quant à l’émission Mamans et célèbres, diffusée sur TFX, elle est considérée comme un docu-réalité par ALP. TVMag a donc dressé une liste des candidats qui ne devraient pas figurer dans la prochaine édition all stars : Catherine Brun, Frédérique Brugiroux, Anthony Amar, Wafa El Mejjad, Marie Parmentier, Jeff Santiago, Pascal Salviani, Benoît Assadi et Jesta Hillmann, Bastien Munez, Corentin Albertini, Dylan Thiry, Tiffany Gounin, Marvyn Leone, Angélique Mastio et Inès Loucif.

Source: Lire L’Article Complet